TV
D&Co : fin de l'émission de M6 ? La chaîne sème le doute
Publié le 28 février 2017 à 19:21
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Après 11 ans à l'antenne de M6, est-ce la fin pour D&Co ? Ce mardi 28 février, Télé 7 Jours a annoncé que l'émission anciennement animée par Valérie Damidot devrait se terminer dans quelques semaines. La chaîne a répondu... et semé le doute.
D&Co : bientôt la fin de l'émission ? D&Co : bientôt la fin de l'émission ?© M6
La suite après la publicité
The end pour D&Co ?

Diffusée le dimanche après-midi et parfois en prime, D&Co pourrait bien avoir dit son dernier mot. Ce mardi 28 février, Télé 7 Jours dévoilait que l'émission aujourd'hui animée par Sophie Ferjani allait disparaître des programmes de M6. Une information confirmée par nos confrères de PureMédias qui explique que le dernier numéro pourrait être diffusé à la fin du mois de mars. C'est en avril 2006 que D&Co a fait son arrivée à l'antenne de M6 avec Valérie Damidot à la tête de l'émission. L'animatrice a été remplacée en 2015.

La chaîne dément

Cependant, M6 n'aurait pas totalement décidé de lâcher l'émission. Interrogée par Jean-Marc Morandini, la chaîne a déclaré : "L'arrêt définitif de D&Co n'a pas été évoqué. Les audiences sont d'ailleurs en hausse en ce moment, et nous avons encore plusieurs numéros à diffuser". L'émission devrait cependant disparaître des programmes pendant le deuxième trimestre... avant de revenir ? "Rien ne dit pour l'instant que D&Co ne reviendra pas après" a expliqué la chaîne.

Pour prendre le relai, M6 devrait lancer en avril une nouvelle émission intitulée Redesign : Sauvons les meubles animée par Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux (elle-aussi présente dans Maison à vendre). Le principe ? "Les animatrices seront à la tête de deux équipes de designers qui s'affronteront pour concevoir les meubles les plus créatifs à partir de pièces recyclées" avait expliqué Jean-Baptiste Claverie, le Directeur Général de la maison de production Group Reservoir, à Média+.

Mots clés
TV
Sur le même thème
Tout pour la lumière : Swann en vie et de retour dans la suite ? Aurélien Wiik sème le doute player2
Séries
Tout pour la lumière : Swann en vie et de retour dans la suite ? Aurélien Wiik sème le doute
17 octobre 2025
Kaamelott 2 : Perceval joué par un autre acteur dans les films ? Alexandre Astier sème le doute player2
Cinéma
Kaamelott 2 : Perceval joué par un autre acteur dans les films ? Alexandre Astier sème le doute
9 octobre 2025
Les articles similaires
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ? player2
TV
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ?
18 novembre 2025
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ? player2
TV
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ?
5 décembre 2025
Dernières actualités
ESTIMATIONS Star Academy : qui sera éliminé le 13 décembre 2025, avant la tournée ? Le public a voté et c'est très serré player2
TV
ESTIMATIONS Star Academy : qui sera éliminé le 13 décembre 2025, avant la tournée ? Le public a voté et c'est très serré
13 décembre 2025
C'est l'un des films de Noël les plus cultes, mais son acteur voulait rendre son salaire de 20 millions de dollars pour quitter le tournage, "Il me rendait fou" player2
Cinéma
C'est l'un des films de Noël les plus cultes, mais son acteur voulait rendre son salaire de 20 millions de dollars pour quitter le tournage, "Il me rendait fou"
13 décembre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : "Gros tas, "Ignoble", Célia réagit aux insultes et rétablit la vérité sur Florent et Clément player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : "Gros tas, "Ignoble", Célia réagit aux insultes et rétablit la vérité sur Florent et Clément
13 décembre 2025
Dernières news