Si l'émission de TPMP de ce jeudi 8 février 2018 était l'objet de plusieurs règlements de compte, avec Agathe Auproux puis Maëva Coucke, Miss France 2018, l'heure était aussi au recueillement sur C8. Et pour cause, Cyril Hanouna a annoncé une mauvaise nouvelle en début d'émission : "Avant de démarrer l'émission, de vous divertir et de vous apprendre des choses, je voulais vous dire juste quelque chose : TPMP est en deuil aujourd'hui. On a appris le décès d'un garçon qu'on aimait énormément, un membre de l'équipe qui s'appelait Jésus."
En larmes, il ajoute : "C'est lui qui faisait toutes les constructions. C'est un garçon, vraiment que j'adorais, c'était un pote et il nous a quittés. Je pense à toute sa famille bien entendu... Je suis très ému parce que je l'aimais beaucoup." En guise d'hommage, il a préparé un magnéto "pour sa famille et pour lui rendre hommage parce que c'était vraiment un mec exceptionnel".
Une vidéo qui a fait pleurer tout le monde sur le plateau : "C'est vrai qu'on est très émus. On va lui dédier cette émission, à lui et à toute sa famille. On a appris ça aujourd'hui et c'est vrai que ça nous a mis un gros coup. [...] On pense fort à toute sa famille et il va vraiment, vraiment beaucoup nous manquer.", précise ensuite l'animateur, les larmes aux yeux.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2