Cyril Hanouna en larmes après la mort d'un membre de l'équipe de TPMP
Toute la famille TPMP était en deuil ce jeudi 8 février 2018. Cyril Hanouna a eu du mal à retenir son émotion en annonçant en début d'émission la mort de Jésus, un membre de l'équipe. Les larmes aux yeux, l'animateur a tenu à lui rendre hommage via une vidéo qui a fait pleurer tout le monde sur le plateau...

Si l'émission de TPMP de ce jeudi 8 février 2018 était l'objet de plusieurs règlements de compte, avec Agathe Auproux puis Maëva Coucke, Miss France 2018, l'heure était aussi au recueillement sur C8. Et pour cause, Cyril Hanouna a annoncé une mauvaise nouvelle en début d'émission : "Avant de démarrer l'émission, de vous divertir et de vous apprendre des choses, je voulais vous dire juste quelque chose : TPMP est en deuil aujourd'hui. On a appris le décès d'un garçon qu'on aimait énormément, un membre de l'équipe qui s'appelait Jésus."

Cyril en larmes

En larmes, il ajoute : "C'est lui qui faisait toutes les constructions. C'est un garçon, vraiment que j'adorais, c'était un pote et il nous a quittés. Je pense à toute sa famille bien entendu... Je suis très ému parce que je l'aimais beaucoup." En guise d'hommage, il a préparé un magnéto "pour sa famille et pour lui rendre hommage parce que c'était vraiment un mec exceptionnel".

"Ca nous a mis un gros coup"

Une vidéo qui a fait pleurer tout le monde sur le plateau : "C'est vrai qu'on est très émus. On va lui dédier cette émission, à lui et à toute sa famille. On a appris ça aujourd'hui et c'est vrai que ça nous a mis un gros coup. [...] On pense fort à toute sa famille et il va vraiment, vraiment beaucoup nous manquer.", précise ensuite l'animateur, les larmes aux yeux.

TPMP
Yuriy, 15 ans, agressé violemment à Paris : le témoignage poignant de sa maman dans TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
JulienBeats dans TPMP : école, parents, succès sur YouTube... Le chroniqueur rap se confie
La France a un incroyable talent : des buzz truqués ? Ahmed Sylla réagit
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles