Cyril Hanouna : après la polémique avec Karine Ferri, il prend une mesure particulière dans TPMP
Entre Cyril Hanouna et TF1, c'est la guerre. Accusé de harcèlement envers Karine Ferri, l'animateur de TPMP a répliqué ce lundi 5 novembre 2018 avec une mesure particulière : il a décidé de flouter le visage de l'animatrice de Danse avec les Stars 9 et de modifier sa voix...

Nouveau règlement de comptes entre Cyril Hanouna et TF1 ce lundi 5 novembre 2018. Alors que l'équipe de TPMP revenait sur l'élimination de Jeanfi Janssens de Danse avec les Stars 9 dans son "Quart d'heure sans filtre", l'animateur a pris une mesure assez surprenante suite à la polémique concernant Karine Ferri : il a décidé de flouter le visage de Karine Ferri et de modifier sa voix. "Vous avez remarqué, on a flouté Karine Ferri puisque sinon on va dire qu'on fait du harcèlement, donc on arrête... On ne dit plus rien mais on l'embrasse quand même", explique-t-il. Une mesure qui sonne comme une nouvelle provocation !

"Sinon on va dire qu'on fait du harcèlement..."

Rappelons que la compagne de Yoann Gourcuff saisissait le CSA après que Cyril Hanouna et son équipe dévoilaient des images de l'animatrice datant de 2005 et dévoilées dans Playboy, alors qu'elles sont aujourd'hui interdites de diffusion. Dans une interview accordée à Jean-Marc Morandini hier matin, l'animateur assurait qu'il "n'y a aucune campagne de harcèlement envers tel ou tel animateur. Nous sommes revenus sur un sujet qui avait fait l'objet le jour même de plusieurs articles de presse en ligne" et envoyait des piques à TF1.

"On me dit que nous dénigrons depuis des mois Karine Ferri. J'ai en souvenir le premier communiqué d'auto-congratulation de TF1 sur le succès du premier prime de DALS. Il mentionnait Camille Combal à la présentation sans un mot sur Karine Ferri. C'est cela du dénigrement". Il expliquait toute cette polémique par "la liberté de ton et le succès de TPMP dérange". Pas sûr que TF1 apprécie cette nouvelle pique.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles