Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyprien se moque des haters... les internautes se lâchent !
Dans sa dernière vidéo, le célèbre youtubeur Cyprien livre ses conseils pour devenir une star du net, dénonçant au passage les haters. Une vidéo qui a enflammé les internautes, lesquels n'ont pas hésité à le provoquer... tout en humour !

Vous rêvez de devenir comme Beyonce ou Justin Timberlake ? Démodés ! Aujourd'hui, les jeunes n'ont qu'une envie : suivre les traces des youtubeurs les plus célèbres, à l'instar de Cyprien, Squeezie, PewDiePie, EnjoyPhoenix, Natoo, ou encore plein d'autres. S'ils sont de plus en plus nombreux à émerger sur le net, c'est en partie grâce au développement du statut de youtubeur, carrément devenu un métier pour certains, qui réussissent à en vivre.

Youtubeur, un métier

Parmi eux, Cyprien, qui en a fait le sujet de sa dernière vidéo. Le youtubeur, ou, comme il le dit : "auteur comédien réalisateur monteur producteur de vidéos sur internet" n'est pas considéré de la même manière selon le point de vue. Sa grand-mère, sa mère, son voisin, les marques, les haters, les journalistes : le jeune homme revient sur le manque de crédibilité de ce métier. Pis encore, il se moque des écoles qui ont été créées dans le but de former des "stars du net", mais qui insistent principalement sur la monétisation, les partenariats ou encore l'optimisation... le tout à 1500 euros l'année !

Ses conseils pour devenir une star du net

S'indignant, il a décidé de donner un cours gratuit pour devenir un youtubeur influent. En plus de certains conseils comme intégrer une école d'audiovisuel, il livre certains de ses secrets. Il revient même sur une de ses journées types en tant que youtubeur, entre écriture, tournage, et montage.

Il se moque des haters... et déchaîne les internautes !

Mais ce qui reste peut-être le plus difficile à gérer, c'est la notoriété. Etre un youtubeur aussi célèbre que Cyprien n'a pas que des avantages et il avoue d'ailleurs être mal à l'aise par le fait "d'être une personnalité publique" et d'être critiqué sans arrêt, pour la moindre chose. Entrant dans son jeu, des internautes n'ont pas hésité à le provoquer sur les réseaux sociaux, toujours avec humour. Une façon de dénoncer eux aussi ces critiques, et de montrer leur soutien au youtubeur.

Cyprien
Cyprien, Norman, Natoo... Les youtubeurs humour confirmés à Video City Paris 2017
Cyprien, Norman, Natoo : quel youtubeur est le plus populaire sur les réseaux sociaux ?
Cyprien se moque des haters... les internautes le provoquent avec humour !
Cyprien : Le mariage homosexuel, la vidéo qui va faire rager Frigide Barjot
voir toutes les news de Cyprien Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème