Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Cyprien est de retour avec une nouvelle vidéo dans laquelle il n'a pas hésité à donner de sa personne. Eh oui, le youtubeur s'est littéralement métamorphosé pour se glisser dans la peau d'une Instagrameuse aux côtés d'Audrey Pirault. Si vous voulez voir le pote de Squeezie avec les cheveux longs et sans barbe, c'est par ici.

Quand Cyprien caricature les Instagrameuses

La vie d'Instagrameur/Instagrameuse n'est pas toujours facile. Il faut parfois faire preuve de beaucoup d'imagination pour capturer le bon moment, prendre la photo parfaite ou encore pour récolter des likes et tout ça peut prendre beaucoup de temps. La mode Instagram a d'ailleurs inspiré Cyprien pour sa nouvelle vidéo Youtube dans laquelle il dévoile la vraie vie des influenceurs sur le réseau social et pour ça, il n'a pas fait les choses à moitié.

Pour preuve, le youtubeur aux 12 millions d'abonnés s'est transformé en fille de la tête aux pieds : perruque, maquillage, vêtements féminins... la totale. Il est même allé jusqu'à se raser la barbe. Cyprien, ou plutôt Alice, se met donc en situation pour lever le voile, avec humour, sur ce qui se cache derrière les photos des Instagrameuses.

Les internautes réagissent à sa transformation

La transformation du pote de Squeezie a pas mal fait réagir les internautes et si certains valident totalement, d'autres se montrent plus réticents, notamment sur le sujet de la vidéo : "La vidéo aurait eu plus de sens en montrant une instagrameuse et un instagrameur. Pas besoin de se déguiser en fille. Cette video est trop cliché et trop stéréotypé pour moi désolé", "ta vidéo m'a déçu", "c'est de plus en plus chelou", "t'es moche", peut-on lire sur Twitter.

Cyprien Iov
Squeezie éloigné de Cyprien Iov, il réagit aux révélations : "Je suis attristé par la situation"
Cyprien Iov et Squeezie, la fin d'une amitié : des YouTubeurs dévoilent l'envers du décor du YouTube Game
Cyprien papa de son premier bébé : "C'est le plus gros événement de ma vie"
Cyprien : L'épopée Temporelle ? "Je voulais une série avec des excès gore, des blagues trash"
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles