Maman depuis fin avril 2017? Cynthia Brown affiche son bonheur de jeune maman sur Instagram. Mais l'ancienne candidate de Star Academy 6 et ex-chroniqueuse du Mad Mag a suscité de vives réactions en postant une photo d'elle seins nus en train d'allaiter son bébé...

Fin avril 2017, Cynthia Brown donnait naissance à son premier enfant. C'est sur Instagram que l'ancienne candidate de Star Academy 6 et ex-chroniqueuse du Mad Mag annonçait la bonne nouvelle, et c'est sur ce même réseau social qu'elle partage son quotidien de jeune maman. Mais une photo postée le 11 août 2017 a suscité une vive polémique. Sur celle-ci, on la voit topless, en train d'allaiter son bébé de trois mois et demi : "Ça donne faim de nager maman", écrivait-elle.

Vivement critiquée

Si elle a utilisé un coeur pour cacher l'un de ses seins, certains internautes lui ont reproché d'exhiber sa poitrine sur Instagram : "Je ne vois pas l'in­té­rêt de cette photo en fait... c'est ton inti­mité", "Sous prétexte d'al­lai­ter son enfant, la pudeur est partie en vacances".

Et pour cause, nombreux l'accusent de vouloir montrer sa poitrine avec cette photo jugée trop osée : "Prendre le prétexte de l'allaitement, qui est l'un des plus beau acte au monde, juste pour montrer tes seins ! Meuf, sérieux ce n'est pas nécessaire montre les nous simplement sans faire des chichis... toute cette Mascarade est inutile", peut-on lire, ou encore "L'Exhibition sur le net, je ne comprendrais jamais ! (...) L'allaitement est naturel, même dans lieux publics, mais là foutre ses miches à l'air sur internet sous prétexte que t'allaite, genre ça passera mieux."

Ses fans la défendent

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de certains fans : "Merci de publier cette photo Cynthia. Une paire de nichons a l'air pour faire la promo du nouveau gel douche qui sent la fleur de mes fesses ça ne dérange personne, en revanche pour nourrir son enfant, ça fait polémique. Les gens oublient que la poitrine d'une femme est faite pour nourrir ses petits, nous sommes des mammifères avant tout, pas des objets de propagande ! Félicitations pour votre allaitement et continuez tant que vous le pouvez !", peut-on lire, ou encore "C'est une magnifique photo ! Merci de montrer l'allaitement qui est naturel,sain,et le top du top pour l'enfant ! C'est un lien unique Avec son enfant ! Merci de faire une jolie pub gratuite pour encourager celle qui hésite de donner le sein."

Cynthia Brown
Cynthia Brown (Le Mad Mag) maman : plus heureuse que jamais, elle a accouché de son 1er enfant 👶
Cynthia Brown (Star Academy 6) : l'ex-chroniqueuse du Mad Mag est enceinte ! 👶
Cynthia Brown virée du Mag de NRJ 12 : "Je n'ai pas trouvé ça très courageux"
David Carreira et Cynthia Brown en couple ? Matthieu Delormeau vend la mèche
voir toutes les news de Cynthia Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème