2 photos
Voir le diapo
La chaîne américaine CW se lance elle aussi dans la course des pilotes de séries. Pour rattraper son retard elle vient de commander pas moins de trois projets à la Warner et aux Studios CBS et d'engager plusieurs acteurs célèbres comme producteurs executifs. Adobuzz vous dit tout. Le

La chaîne américaine CW se lance elle aussi dans la course des pilotes de séries. Pour rattraper son retard elle vient de commander pas moins de trois projets à la Warner et aux Studios CBS et d'engager plusieurs acteurs célèbres comme producteurs executifs. Adobuzz vous dit tout.

Le premier pilote n'en est pas vraiment un puisqu'il s'agit seulement d'une commande de présentation qui n'obtient pas encore la décision d'un tournage. Il s'agit de HMS une série qui serait produite par Hayden Panettiere (Claire dans Heroes) et qui serait centrée sur des jeunes étudiants de la Harvard Medical School à travers le regard d'une jeune femme. C'est Amy Holden Jones, scénariste de "Mystic Pizza", qui est derrière ce projet.

Hellcats devra aussi se contenter d'une présentation. Il s'agit d'un projet de série situé dans le monde des cheerleaders de lycée. Kevin Murphy a écrit ce projet, il est produit par... Tom Welling alias Clark Kent dans Smallville.

Enfin, le projet Betwixt a lui reçu une commande pilote. Basé sur le roman éponyme, ce projet est centré sur des changelins (créatures du folklore irlandais, écossais et scandinave) qui doivent sauver des humains du mal. L'écriture a été confiée à Elizabeth Chandler (Quatre filles et un jean).

Esperons qu'avec ces pilotes la chaînes pourra faire face à ces concurrents qui ont elles aussi leurs pléiades de nouveautés.

!afi!


 

Tom Welling
Batwoman : le retour de Tom Welling (Smallville) déçoit avec une grosse révélation
Arrow : Tom Welling reprend son rôle de Superman (Smallville) pour le gigantesque crossover
Tom Welling : que devient-il depuis la fin de Smallville ?
Supergirl saison 2 : Superman apparaîtra (enfin) dans la série
voir toutes les news de Tom Welling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème