3 photos
Voir le diapo
Jeune groupe de pop-rock alternatif, CRUSKIN a su s'installer en France, et même au-delà.

Jeune groupe de pop-rock alternatif, CRUSKIN a su s'installer en France, et même au-delà. Après un EP en février 2010 puis deux clips dans l'année 2011, le Alex, Sabrina, Louis et Vincent ne cessent de nous surprendre. Sabrina, la chanteuse, a d'ailleurs accepté de répondre à trois petites questions :

 


Après votre premier album qui est sorti il y a pas si longtemps, ou en êtes vous dans vos projets ? À quoi doit-on s'attendre pour 2012 ?
Alors, depuis la sortie de l'album on projète de se faire signer quelque part. Nous n'avons pas encore commencé les démarches mais ca ne devrait pas tarder. Pour 2012 on va peut être sortir un nouveau clip mais rien de sûr.

Cruskin ne s'arrête donc pas là même avec vos divers projets personnels et vos études ?
Non loin de là, nous avons tous les deux Vincent et moi des projets perso. Je suis lancée dans l'élèctro de mon côté et Vincent a un groupe de Rock n roll mais on sait tout les deux que notre priorité est et restera CRUSKIN.

Qu'est ce que ça fait d'être partie de pas grand chose et d'avoir des fans un peu partout en France et dans le monde ?
Et bien ça fait vraiment une drôle de sensation, tellement drôle qu'on ne réalise toujours pas. De voir des fans pleurer en nous voyons, ça nous touche à un point inimaginable. Nous n'aurions jamais pensé voir un tel engouement pour notre groupe et ça fait chaud au coeur.

Je vous invite à découvrir les deux premiers clips du groupe...