Cristina Cordula : "ma chérie", sa drôle de révélation sur sa légendaire expression
Cristina Cordula : "ma chérie", sa drôle de révélation sur sa légendaire expression
Cristina Cordula est connue pour ses émission de mode et ses conseils beauté, mais aussi ses expressions cultes comme "magnifaïk" et "ma chérie". La présentatrice des Reines du shopping a d'ailleurs fait une drôle de révélation sur la raison pour laquelle elle appelle de nombreuses personnes "ma chérie".

Cristina Cordula avoue pourquoi elle appelle tout le monde "ma chérie"

"Ma chérie", tu es "magnifaïk"... difficile de ne pas connaître ses deux célèbres expressions employées par Cristina Cordula dans des émissions comme Les Reines du shopping, des publicités ou encore la vie de tous les jours. En l'espace de quelques années, elles sont devenues la marque de fabrique de la présentatrice brésilienne et aujourd'hui, on a du mal à l'imaginer ne plus les dire.

En bref, c'est devenue une habitude, mais par contre, savez-vous pour quelle raison la fashionista a lancé le "ma chérie" ? Une petite idée ? Non, même pas ? Eh bien la réponse est que Cristina Cordula a tout simplement du mal à se rappeler des prénoms : "J'ai une très mauvaise mémoire des noms... 🙄 Pourquoi pensez-vous que j'utilise tout le temps ma chérie ?!", avoue l'ancien mannequin sur Instagram. Tout s'explique donc. Si jamais quelqu'un vous appelle "ma chérie", vous saurez pourquoi désormais 😛

Les internautes réagissent

En tout cas, cette révélation a pas mal fait réagir les internautes : "haha je comprends mieux maintenant", "ma chérie c'est plus facile à dire ! Moi aussi j'oublie les noms et je les appelle ma cocotte ou Miss !!", "j'avoue que je fais pareil", "ahah je m'étais fait la même remarque une fois avec une copine. On se disait 'elle se souvient juste pas du prénom'", "c'est une bonne solution, moi aussi j'ai un problème avec les prénoms", "excellent mais c'est votre marque de fabrique MA CHÉRIE", "belle astuce", peut-on lire en commentaires.

Cristina Cordula
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème