Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Star du Real Madrid, courtisé par le PSG et l'AS Monaco, Cristiano Ronaldo a la belle vie. Et en plus, il ne manque pas d'argent. Comme le révèle le magazine Forbes, le boyfriend d'Irina Shayk fait partie du Top 10 des athlètes les mieux payés sur la saison 2012/2013. Mais CR7 est loin du numéro un du classement : Tiger Woods.

L'année de Tiger Woods

La polémique est derrière lui. Critiqué à cause de son infidélité survenue en 2010, Tiger Woods est au top. Le magazine Forbes a révélé le classement des joueurs les mieux payés en 2012/2013. Et le sportif en couple avec Lindsey Vonn figure en première place. Il aurait gagné environ 78 millions de dollars grâce à ses tournois et aussi ses contrats publicitaires. Derrière lui, on retrouve Roger Federer. Le tennisman a beau avoir été battu par Joe Wilfried Tsonga pendant Roland Garros 2013, il n'est pas vraiment à plaindre puisqu'il a remporté 71,5 millions de dollars sur l'année.

Trois footballeurs dans le Top 10

David Beckham va pouvoir profiter de sa retraite tranquillement. L'ancienne star du PSG figure à la huitième place avec ses 47,2 millions de dollars. Il est suivi par Cristiano Ronaldo. Le footballeur allumé par José Mourinho a gagné 44 millions de dollars. Et il devrait avoir le sourire en découvrant le classement. Pourquoi ? Son grand rival Lionel Messi est juste derrière lui avec ses 41,3 millions de dollars.

Top 10 des sportifs les mieux payés :

1. Tiger Woods : 78,1 millions de dollars
2. Roger Federer : 71,5 millions de dollars
3. Kobe Bryant : 61,9 millions de dollars
4. LeBron James : 59,8 millions de dollars
5. Drew Brees : 51 millions de dollars
6. Aaron Rodgers : 49 millions de dollars
7. Phil Mickelson : 48,7 millions de dollars
8. David Beckham : 47,2 millions de dollars
9. Cristiano Ronaldo : 44 millions de dollars
10. Lionel Messi : 41,3 millions de dollars

Cristiano Ronaldo
Une ex de Cristiano Ronaldo attaque sa nouvelle compagne Georgina sur son physique et ça fait mal
Supermarché et restos privés, 5 voitures... les détails du contrat fou de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite fuitent (et c'est WTF)
"Mais quel c*uillon" : l'incroyable boulette de Cristiano Ronaldo qui n'a pas dû faire rire l'Arabie Saoudite
"Tellement gênant" : Cristiano Ronaldo fracassé par les internautes après sa conférence de presse hypocrite en Arabie Saoudite
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles