Cristiano Ronaldo en vacances avec sa famille après la victoire du Portugal à l'Euro 2016
Cristiano Ronaldo en vacances avec sa famille après la victoire du Portugal à l'Euro 2016
L'Euro 2016 c'est fini ! Si la défaite des Bleus contre le Portugal est encore amère, le bon côté des choses est que les joueurs peuvent enfin se reposer. Cristiano Ronaldo, lui, a déjà prévu son programme : pour commencer, CR7 s'offre quelques petites vacances avec son fils et en famille 🍹

Une finale de l'Euro 2016 mouvementée ⚽

La finale de l'Euro 2016, le dimanche 10 juillet, ne s'est pas vraiment déroulée comme prévu pour Cristiano Ronaldo. À la 17ème minute, CR7 s'est retrouvé blessé au genou gauche après un violent choc avec Dimitri Payet, insulté par les Iraniens depuis. Malgré la douleur, il a tenté tant bien que mal de poursuivre le match, mais il a finalement dû abandonner la compétition.

C'est sur une civière que Ronaldo a quitté le terrain, au bout de 25 minutes de jeu, devant un public en folie. L'ex d'Irina Shayk a donc assisté à la victoire de son équipe grâce à Eder, 1-0 contre la France, sur le banc de touche, mais cela ne l'a pas empêché de s'emparer de la coupe lors de la cérémonie. Sa blessure ne semble être qu'un mauvais souvenir.

Cristiano Ronaldo en vacances avec sa famille ☀

Le lendemain du match, Cristiano Ronaldo et son équipe sont rentrés au Portugal afin de célébrer fièrement leur victoire. Mais après autant d'émotions, place désormais aux vacances pour l'équipe portugaise. Un peu de repos ça ne fait pas de mal. Le joueur du Real Madrid, lui, a bien l'intention de profiter de ses proches et surtout de son fils de 6 ans, Cristiano Jr.. En effet, comme on peut le voir sur son compte Instagram, le beau brun a pris l'avion avec sa famille pour une destination encore inconnue 🏝 Affaire à suivre.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles