Couple ou pas couple sur C8 : deux candidats choquent avec leurs propos homophobes, ils s'expliquent
Alors que la nouvelle émission de C8, Couple ou pas couple ?, présentée par Jean-Luc Lemoine a commencé depuis même une semaine, elle crée déjà la polémique. La raison ? Deux candidats ont enchaîné des remarques assez homophobes choquant ainsi les internautes. Rémy, l'un des participants, a tenu à s'expliquer et à annoncer qu'il est lui-même homosexuel.

Ce lundi 25 décembre, la chaîne C8 a lancé Couple ou pas couple ?, sa toute nouvelle émission présentée par Jean-Luc Lemoine (TPMP). Le principe ? Deux candidats ont pour objectif de reformer six couples parmi vingt personnes et pour cela, ils ne peuvent se fier qu'au physique. Un challenge de taille, mais qui permet à la clé de remporter 50 000 euros. Une belle somme non ? Cependant, attention à ne pas juger trop vite les apparences.

Rémy et Damien choquent avec leurs clichés homosexuels dans Couple ou pas Couple ?

C'est malheureusement ce qu'ont fait Rémy et David dans l'émission du 26 décembre 2017 de Couple ou pas Couple ?. Alors qu'ils se trouvaient face à Damien, les deux candidats ont enchaîné des remarques assez déplacées, jugées homophobes : "On connaît l'orientation sexuelle de Damien", expliquent-ils avant de s'enfoncer un peu plus : "on croît qu'il est gay (...) Il est stylé, de jolis tatouages et a une seule boucle d'oreille et ça ne se fait plus trop chez les hétéros."

La situation devient de pire en pire lorsque Jean-Luc Lemoine annonce que Damien est coiffeur : "donc il est homo", balancent sans réfléchir Rémy et David 😮 Choqué par ces propos clichés, le présentateur recadre rapidement les deux candidats : "Très sincè­re­ment, je ne peux pas vous lais­ser partir sur des stéréo­types pareils." De leur côté, les internautes se sont montrés indignés face à cette séquence malaise.

"On nous insulte de connards"

Face à cette polémique, Rémy s'est justifié sur Facebook en révélant que lui et David sont aussi homosexuels : "On fait le buzz David Perez. On nous insulte même d'abrutis et de connards sur Twitter. Ça se voit pas tant que ça que nous aussi on est homo ? De toute façon, aujourd'hui on ne peut plus rien dire ou faire. Demande à Griezmann ou Tex", explique-t-il en faisant référence à la blackface d'Antoine Griezmann et la blague sexiste du présentateur des Z'amours.

Jean Luc Lemoine
TPMP : Jean-Luc Lemoine révèle avoir été "obligé" de mentir
Jean-Luc Lemoine prêt à quitter C8 ? Il fait une annonce inquiètante, la chaîne réagit
Jean-Luc Lemoine inquiet après les polémiques sur "Couple ou pas couple" : "J'ai vraiment peur"
Couple ou pas couple sur C8 : deux candidats choquent avec leurs propos homophobes, ils s'expliquent
voir toutes les news de Jean Luc Lemoine Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème