La photo de Tiziana Vergari affole le web
La photo de Tiziana Vergari affole le web
Vous aimez quand le web devient complètement fou à cause d'une photo ? Depuis plusieurs jours, un nouveau cliché affole les internautes, à cause d'un effet optique. La question qui les divise : combien de filles se trouvent vraiment sur la photo ? On a la réponse.

2 ou 6 filles sur la photo ?

Après "de quelle couleur est la robe ?", "de quelle couleur est la veste ?" ou encore "où est passée la femme ?", place à un nouveau casse-tête qui rend le web dingue : combien de filles sur la photo ? En cause, un cliché posté par la photographe suisse Tiziana Vergari, il y a une semaine sur Instagram, et qui montre de jeunes filles devant un miroir. Mais combien de filles exactement ? Depuis plusieurs jours, des milliers d'internautes se posent la question. Quand certains n'en voient que 2, d'autres sont persuadés qu'il y en a... carrément 6 !

La photographe donne la réponse

Alors que sa photo n'en finit plus de faire réagir la Toile, Tiziana Vergari a répondu à la question qui affole les internautes. Interrogée par la version suisse de 20 Minutes, elle a en effet expliqué : "J'étais avec mes filles dans un magasin de vêtements à Conthey. Elles avaient eu l'idée de s'habiller pareil. Dans la cabine d'essayage, je les ai vues devant ce miroir, et j'ai pris ce cliché (...) Je n'avais aucune intention de créer un débat ! Pour moi, c'est évident qu'elles sont deux sur la photo." La réponse à la question que tout le monde se pose est donc... 2 !