A quelques semaines de l'été, Coca-Cola propose une création 100% inédite ! La star des sodas s'apprête à débarquer dans les rayons dans un tout nouveau format petit et malin. Pratique et nomade, cette cannette de 250ml ravira les nouvelles générations connectées et sera la complice de leur mode de vie urbain.

Pour les adolescents et les jeunes adultes, Coca-Cola propose désormais un format slim facile à transporter. Résultat, la cannette accompagnera les nombreux fans du mythique soda dans toutes les situations et tous les moments de la journée. Et les adeptes du Coca-Cola Zero dans tout ça ? Ils auront également droit à cette cannette tout-terrain puisque la marque américaine contribue toujours à la prévention contre l'obésité, qui repose notamment sur un équilibre entre les calories que l'on consomme et celles que l'on dépense. Raison pour laquelle la star du soda s'engage à offrir une grande diversité de produits au choix pour ses consommateurs, à donner toutes les informations nécessaires et à promouvoir un mode de vie actif.

Question design, Coca-Cola frappe également un grand coup. La cannette présentera ainsi une création exclusive mettant en scène la célèbre "bouteille" de Coca-Cola entourée d'équaliseurs, clin d'oeil à l'univers musical où la marque culte s'épanouit aussi ; partenaire du numéro un mondial de l'écoute de musique en ligne, Spotify, Coca-Cola invite d'ailleurs le jeune consommateur à se rendre sur coca-cola.fr pour découvrir des contenus musicaux proposés par les deux parties. En définitive, avec cette nouvelle cannette de 250ml, on se simplifie la vie et on bouge librement !

News
essentielles
sur le
même thème