Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Quentin, Anthony et Sébastien ne savent plus trop où donner de la tête dans Les Princes de l'amour. Ce n'est pas tous les jours que les candidats de W9 se font draguer par deux nanas en même temps du coup, ils ont tendance à délaisser les anciennes prétendantes Clémence, Jessica et Delphine. Résultat ? Ces dernières se rebellent.

Les anciennes complètement zappées

Sophie, Alexandra et Gaëlle ont débarqué dans Les Princes de l'amour pour le plus grand bonheur de Quentin, Anthony et Sébastien. Directement, les trois candidats ont craqué pour les petites nouvelles. Le problème ? Ils ont complètement oublié Clémence, Jessica et Delphine. Et le rival d'Aurore et ses acolytes ne le savaient peut-être pas, mais délaisser une fille peut-être très dangereux. La preuve : comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, les "anciennes" se sont rebeller.

Le coup de gueule des prétendantes

C'est Jessica qui a ouvert le bal en criant sur Anthony : "Tu vas me faire ça avec toutes les gonzesses qui vont venir ? Je suis un être humain, j'ai un coeur à la base (...). Tu te fous de ma gueule (...). Tu passes toute l'après-midi avec elle, tu passes toute la soirée avec elle et après tu voulais carrément passer la nuit avec elle". Du coup, Delphine en a aussi profité pour pousser son petit coup de gueule à Sébastien : "Samedi tu m'offres des fleurs et tu me dis 'j'ai des sentiments pour toi' et le soir tu es avec quelqu'un, tu parles avec et tu l'embrasses". Même son de cloche du côté de Clément. Les prétendants y réfléchiront à deux fois avant de zapper une fille du jour au lendemain la prochaine fois.

A lire aussi : Benjamin (Les Princes de l'amour) ne "supporte pas les filles hystériques" : nos propositions / Benjamin (Les Princes de l'amour) : un ex de Laetitia Tribaldos (La Belle et ses princes 3) ? / Alexandre (Les Princes de l'amour) et Emilia Cheranti en couple : officialisation sur Twitter

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème