Claudio Stroe
A seulement 5 ans, Claudio est capable de prouesses physiques hors norme. Une habitude familiale semble-t-il...

Claudio Stroe a le sourire. Ce jeune roumain haut comme trois pommes est fier de pouvoir montrer sa maîtrise des pompes face à la caméra. Et pour cause, puisque le petit prodige est capable de réaliser 20 pompes à 90 degrés, le tout en un peu plus d'une minute.

Impressionnant ? Certainement. Mais pas si surprenant quand on s'intéresse à l'entourage du jeune sportif. Claudio Stroe est en effet le frère de Giuliano Stroe, 10 ans. Ce dernier fait partie des enfants les plus musclés de la planète et possède sa propre chaîne YouTube, sur laquelle sont exposées ses performances physiques.

Futurs culturistes ?

Pompes, tractions, bras de fer... Les deux frangins ne chôment pas ! Au point d'attirer l'attention des services sociaux du pays. Le père de ces deux petits Hulk, Iulian, ne cache pas son ambition de faire de ses fils des culturistes avant l'heure.

Face au tollé provoqué dans l'opinion publique, l'administration roumaine a demandé le placement des enfants sous protection et menace même de porter plainte contre le père. Iulian Stroe a pourtant réussi à conserver, pour le moment, la garde de ses enfants.