Claudia n'est pas passée inaperçue pendant le prime de Secret Story 9, ce vendredi 25 septembre 2015 sur TF1. La candidate, qui a abandonné l'aventure après l'élimination de son petit-ami Kevin, a fait le (bad ?) buzz sur Twitter à cause de sa tenue, une robe transparente qui laissait voir... son string.

Claudia de Secret Story 9 ose la robe (très) sexy

Se sentant "à l'écart" des autres habitants de la Maison des secrets, Claudia a abandonné Secret Story 9 en fin de semaine dernière, peu de temps après l'élimination de Kevin, son petit-ami. Mais la sexy Italienne n'a pas fait une croix sur l'émission de télé-réalité : elle était présente sur le plateau du prime présenté par Christophe Beaugrand, ce vendredi 25 septembre 2015. Et pour l'occasion, l'ex-candidate avait choisi de porter une robe transparente "muy caliente", qui a laissé entrevoir son string et son décolleté.

Twitter critique la robe de Claudia

Sans surprise, la tenue de Claudia a fait réagir sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, les internautes ont en effet été nombreux à donner leurs avis sur la robe transparente de la belle brune, certains n'hésitant pas à dire qu'elle était trop "vulgaire" ou encore que la bomba latina semblait presque "nue". Mélanie et sa culotte n'auront donc pas été les seuls à affoler la Toile hier soir...

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles