2 photos
Voir le diapo
Encore plus de glamour et de sexy. Après l'arrivée d' Olivia Munn, une autre sexy girl fait son apparition dans Chuck - Saison 4, la saison 4 de Chuck: l'actrice Nicole Richie. On vous en dit plus sur Adobuzz. Crédit : Warner Bros Television L'actrice, auteur, chanteuse et styliste

Encore plus de glamour et de sexy. Après l'arrivée d' Olivia Munn, une autre sexy girl fait son apparition dans Chuck - Saison 4, la saison 4 de Chuck: l'actrice Nicole Richie. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit : Warner Bros Television

L'actrice, auteur, chanteuse et styliste américaine Nicole Richie revient dans la série comique et d'espionnage Chuck après avoir fait des apparitions en guest lors de Chuck - Saison 2.

La fille de Lionel Richie renoue avec le personnage de Heather Chandler, l'ennemie jurée de Sarah, incarnée par la maginifque blonde Yvonne Strahovski.

Les téléspectateurs verront a l'oeuvre l'ancienne star de Simply life lors d'un épisode de Chuck - Saison 4 diffusé en octobre 2010 aux Etats-Unis.

Après l'officialisation des participations du très costaud Dolph Lundgren et d' Olivia Munn, Nicole Richie va ajouter une touche glamour à la série, s'il en fallait une!

Pour la remetre en scène, les producteurs, Josh Schwartz et Chris Fedak vont faire ressortir Heather de prison grâce à une évasion.

Au même moment, la relation entre Sarah et Chuck ( Zachary Levi ) titube, une situation que l'ancienne anorexique ne manquera pas de tirer à son avantage.
 

Nicole Richie
Nicole Richie : gâtée pour ses 30 ans
Nicole Richie ... elle se déhanche sur du Britney Spears (VIDEO)
Nicole Richie ... démenti sur les rumeurs de sa troisième grossesse
Nicole Richie .. rumeur sur une troisième grossesse
voir toutes les news de Nicole Richie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème