Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les fans de Christina Aguilera ont l'habitude de la voir souvent hyper maquillée et bien apprêtée, mais la chanteuse a accepté de poser au naturel pour Paper Magazine. Une réelle métamorphose puisque l'interprète de "Candyman" est méconnaissable sans maquillage et artifices.

Christina Aguilera enlève tous ses artifices pour Paper Magazine

Si Demi Lovato, la fille de Michael Jackson, Paris Jackson, Kylie Jenner ou encore Bella Thorne se dévoilent régulièrement sans maquillage, Christina Aguilera, elle, sort rarement sans son make-up. La chanteuse américaine est d'ailleurs une habituée des changements de looks extravagants et des artifices, mais aujourd'hui, elle a décidé de surprendre une nouvelle fois ses fans en s'affichant au naturel sur la couverture de Paper Magazine, édition de mars-avril.

"Christina Aguilera est de retour avec avec une nouvelle transformation", écrit le magazine en légende Instagram d'une photo, prise par Zoey Grossman, sur laquelle l'interprète de "Dirty" se dévoile sans maquillage avec ses tâches de rousseur apparentes.

Elle est tout simplement canon, mais elle est surtout méconnaissable. Pour ne pas vous mentir, on ne l'a pas reconnue tout de suite. Le changement de look est encore plus flagrant sur les restes des clichés où Christina Aguilera pose avec ses cheveux blonds bouclés

Les fans sous le charme

En tout cas, la star de 37 ans a frappé fort avec son photoshoot. Ses fans sont d'ailleurs sous le charme de sa version sans maquillage : "elle a l'air si jeune", "magnifique", "j'ai regardé toutes les photos et je n'ai pas réalisé que c'était elle jusqu'à maintenant", "elle est bien plus jolie comme ça", "Tu es la définition de la beauté naturelle", "trop belle, elle n'a pas du tout besoin de maquillage", "tu es absolument rayonnante", peut-on lire en commentaires sur Instagram.

"C'est un sentiment libérateur"

Dans son interview accordée à Paper Magazine, Christina Aguilera révèle les raisons de sa transformation étonnante : "J'ai toujours aimé expérimenter la théâtralité et jouer un personnage sur une vidéo ou sur scène. Je suis une performeuse, c'est dans ma nature. Mais je suis à une période de ma vie, même musicalement, où c'est un sentiment libérateur que de se mettre à nu et d'apprécier qui on est, ainsi que sa beauté pure."

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles