Par Marion Poulle Journaliste
Ses 193 participations aux 12 coups de midi ont fait de lui une véritable star, en seulement six mois. A tel point que Christian Quesada s'est vu proposer un rôle dans la troisième saison de la web-série Dawn of crime.

Depuis son élimination des 12 coups de midi le 14 janvier 2017, Christian Quesada a enchaîné les plateaux télé comme TPMP (où il a taclé Nabilla), C à vous, Vendredi tout est permis, et les interviews. Il était même au coeur d'un reportage de 50 minutes inside ! Il faut dire que le champion de l'émission de Jean-Luc Reichmann a réalisé un exploit en remportant 809 392 euros en 6 mois d'aventure et 193 participations. Il est devenu une vraie star ! Et s'il se voyait plutôt derrière la caméra (à préparer les questions pour un jeu par exemple), il se retrouvera bientôt devant !

Christian acteur !

Et pour cause, il fait ses premiers pas de comédien dans la troisième saison de la web-série intitulée Dawn of crime, comme l'a dévoilé Véga Urei, l'acteur principal, sur Twitter.

Les premières images

Celle-ci retrace les aventures de Clark Kent et Gordon, policier de Gotham, qui enquêtent en parallèle sur un mystérieux crime. Christian y interprète le rôle de Jax Ur, originaire de la planète Krypton. Le personnage réclame sa vengeance envers Clark Kent après avoir été enfermé pendant des années par le père biologique de ce dernier. Les premières photos ont été dévoilées sur Facebook.

Plus de photos à découvrir par ici.

Christian Quesada
Christian Quesada, les révélations ignobles : dès 2003, il avait déjà été condamné pour des horreurs dans un parc avec des enfants
"J'ai des choses à vous dire" : Christian Quesada promet de grosses révélations et des "rebondissements"
Christian Quesada (12 coups de midi) sorti de prison : "transformé totalement" il aurait "envie de parler"
Christian Quesada : en larmes, la mère d'une victime de 13 ans raconte les manipulations ignobles
voir toutes les news de Christian Quesada Découvrir plus d'articles