Christian Quesada en prison : "Il veut se mettre la corde au cou", le témoignage d'un co-détenu
Christian Quesada en prison : "Il veut se mettre la corde au cou", le témoignage d'un co-détenu
En prison depuis le 27 mars dernier, Christian Quesada s'est exprimé via la voix de son avocat Me Christophe Camach. "Scandalisé" par ce qui se dit sur lui, l'ancien maître des 12 coups de midi trouve les accusations dont il fait l'objet disproportionnées. Il reconnaît ses actes mais se défend d'être pédophile.

Depuis le 27 mars dernier, Christian Quesada est incarcéré à Bourg-en-Bresse pour détention et diffusion d'images pédopornagraphiques et tentative de détournement de mineur. Isolé mais pas totalement puisqu'il "a la télé, il lit beaucoup, il sait ce qui se dit sur lui", il est "scandalisé" par ce qu'il se dit sur lui, selon son avocat Me Christophe Camach, qui s'est exprimé dans une interview exclusive accordée au Progrès.

"Quesada ce n'est pas Dutroux !"

Il a déclaré que son client subit une "déferlante de désinformation et un lynchage médiatique" : "Quesada a tellement été l'exemple que le quidam voulait suivre que maintenant, il est victime d'une exécution au tribunal cathodique". Il ajoute : "J'ai entendu dire que ce qu'il a fait est le comble de l'horreur. Les accusations sont disproportionnées. Quesada ce n'est pas Dutroux !".

Il se défend d'être pédophile

Son client assume ses actes mais se défend d'être pédophile : "Il assume ce qu'il a fait. Il admet être attiré par les adolescentes mais pas par les enfants". En ce qui concerne les images pédopornographiques, il évoque "des fantasmes sans aucune volonté de passage à l'acte".

Christian Quesada
Christian Quesada en cavale et ruiné ? Un portrait robot choc dévoilé
Christian Quesada "en cavale" depuis sa sortie de prison ? "Il a disparu sans laisser d'adresse"
Christian Quesada déjà condamné dans le passé : son ex femme l'avait dénoncé à la police
Christian Quesada libéré de prison : ce qu'il n'a pas le droit de faire
voir toutes les news de Christian Quesada Découvrir plus d'articles