Chasseuse de Géants disponible dès le 6 juin 2018.
Barbara est-elle plus forte que Wonder Woman ? Si l'on en croit la bande-annonce du film Chasseuse de Géants, cette (super)héroïne donnera de sa personne pour sauver notre monde dans une aventure épique et bouleversante.

Barbara chasse les Géants

Retenez bien cette date, c'est le 6 juin prochain que le film Chasseuse de géants, en sélection au dernier Festival du film fantastique de Gerardmer, sortira sur nos écrans. Réalisée par Anders Walter, cette adaptation du célèbre comic-book "I Kill Giants" de Joe Kelly et J. M. Ken Niimura (classé dans le top 10 des meilleurs comics de 2009 par le New York Magazine) nous promet une histoire aussi puissante qu'émouvante, à la croisée du Secret de Terabithia de Katherine Paterson et du Bon Gros Géant de Roald Dahl.

Au programme ? Barbara n'est pas une adolescente ordinaire. En apparence solitaire et peu intéressée par le monde qui l'entoure, elle passe son temps libre à... se battre contre des Géants, prêts à tout pour envahir notre monde. Une activité qui inquiète ses proches, mais qui lui permet d'être la guerrière qu'elle a toujours rêvé d'être et de vaincre ses propres démons.

"Quand un géant débarque chez nous, il vous prend tout. Et quand il a terminé, c'est comme si tout ce qu'il y avait eu de bien dans votre vie n'avait jamais existé".

Porté par un joli casting composé de Zoé Saldana (Avengers : Infinity Wars), Madison Wolfe (Conjuring 2) ou encore Imogen Poots (Green Room), Chasseuse de géants nous promet une aventure aussi créative qu'épique à travers une histoire qui devrait résonner dans le coeur de nombreux spectateurs.

News
essentielles
sur le
même thème