Charles a sûrement pensé qu'il aurait mieux fait de rester devant Les Princes de l'amour 2 ce mercredi 4 février 2015 au lieu de se rendre dans Le Mag de NRJ 12. En plus d'avoir été un peu critiqué par les chroniqueurs, le prétendant de W9 a été humilié. Résultat ? Il s'est vengé en taclant l'émission présentée par Matthieu Delormeau sur Twitter. Trop facile.

Saint-Charles sur le plateau du Mag de NRJ 12

Si Charles pensait impressionner tout le monde sur le plateau du Mag de NRJ 12 avec son tableau de chasse, c'est loupé. Hier, c'était sa fête dans l'émission de Matthieu Delormeau puisque certains chroniqueurs ne se sont pas gênés pour "tacler" le candidat des Princes de l'amour 2. Benoît Dubois a par exemple lancé : "On sait tous que c'est un coureur de jupons". Et Maeva s'est lâchée en déclarant : "Charles ne peut pas rester sérieux avec une nana (...). Tu n'es pas sincère non plus, tu joues à saute-mouton avec les filles (...). Beaucoup de filles sont derrière toi. Je ne comprends pas, tu fais quoi de particulier ?"

Le candidat des Princes de l'amour 2 tacle l'émission de Matthieu Delormeau

Mais le pire moment pour l'ancien rival d'Adixia était probablement quand Matthieu Delormeau a demandé au public "Qui pense ici que Charles est beau ?" et que personne n'a répondu. Sans surprise, Carlito s'est donc vengé en taclant Le Mag sur Twitter aujourd'hui en postant : "Un peu déçu de pas avoir pu m'exprimer dans le #LeMag sur certain sujet j'ai un peu l'impression d'avoir perdu mon temps bref dommage".

On en connaît un qui ne devrait pas revenir dans le programme de sitôt.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles