Chair de Poule 2 : première bande-annonce horriblement drôle
Tremblez de peur, les monstres les plus cultes de l'univers Chair de Poule s'apprêtent à effectuer leur grand retour au cinéma. Ainsi, c'est en octobre prochain que Goosebumps 2 débarquera en salles et, d'après sa bande-annonce, nous offrira quelques cauchemars délirants.

Après un premier film particulièrement convaincant sorti en 2015, c'est le 17 octobre 2018 que Chair de Poule reviendra au cinéma avec un deuxième épisode intitulé "Les Fantômes d'Halloween". Et d'après la toute première bande-annonce dévoilée par Sony Pictures (voir dans notre diaporama), le résultat à l'écran devrait être aussi surprenant que plaisant.

Une suite différente mais fun

Surprenant dans un premier temps parce que cette suite devrait être légèrement différente du premier de par son ton qui s'annonce plus léger/drôle, mais également par l'absence de l'excellent Jack Black et la mise en avant des enfants. Plaisant ensuite grâce aux idées créatives à venir. Entre le retour des monstres les plus célèbres de la série littéraire, la présence de nouvelles créatures étonnantes, les effets spéciaux volontairement kitschs et un humour simple mais efficace, Chair de Poule 2 nous promet une belle surprise au cinéma.

Réalisé par Ari Sandel et porté par Jeremy Ray Taylor, Madison Iseman et Caleel Hae, Chair de Poule 2 suivra trois amis provoquer le retour des monstres du terrible livre le soir d'Halloween et leur course contre la montre pour les renvoyer chez eux.