Cette supportrice d'Emmanuel Macron donne tout sur la piste de danse et fait le buzz ?
Publié le 24 avril 2017 à 19:00
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Emmanuel Macron est sorti vainqueur du premier tour de l'élection présidentielle 2017. Avec 24,01% des votes, le candidat du mouvement En Marche ! s'est qualifié pour le second tour où il sera opposé à Marine Le Pen. Ses militants ont évidemment fêté ça et certains plus que d'autres. La preuve avec la vidéo d'une supportrice qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Une supportrice d'Emmanuel Macron enflamme la piste de danse le 23 avril 2017 Une supportrice d'Emmanuel Macron enflamme la piste de danse le 23 avril 2017© DR
Une supportrice d'Emmanuel Macron enflamme la piste de danse le 23 avril 2017
Une supportrice d'Emmanuel Macron enflamme la piste de danse le 23 avril 2017
La suite après la publicité
Une supportrice d'Emmanuel Macron fait le buzz

Après les résultats du premier tour de l'élection présidentielle, il y a eu des déçus mais aussi des heureux. Du côté des supporters d'Emmanuel Macron, c'est à porte de Versailles qu'on a fêté la qualification du candidat. Après le discours traditionnel, certains militants ont enflammé la piste de danse.

Et l'une d'entre eux était TRÈS motivée ! Alors que la salle s'était vidée, une irréductible militante était à fond sur la piste de danse, se remuant avec une affiche de son candidat dans les mains. La scène, filmée par un média étranger et par le Huffington Post, a fait le tour du web depuis hier soir. On ne s'en lasse pas !

Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
"Retourne au bled", "Elle ressemble à personne" : Jade et Joy Hallyday victimes de racisme durant leur hommage à Johnny Hallyday player2
ACTU
"Retourne au bled", "Elle ressemble à personne" : Jade et Joy Hallyday victimes de racisme durant leur hommage à Johnny Hallyday
6 décembre 2025
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins" player2
ACTU
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins"
28 juin 2025
Dernières actualités
Hinaupoko Devèze (Miss France 2026) réagit aux insultes de Julie Zitouni (Miss Provence) : "Ça a déclenché une vague de harcèlement" player2
ACTU
Hinaupoko Devèze (Miss France 2026) réagit aux insultes de Julie Zitouni (Miss Provence) : "Ça a déclenché une vague de harcèlement"
11:30
La Femme de ménage, le film : "c'est encore meilleur que le livre", Freida McFadden s'avoue vaincue player2
Cinéma
La Femme de ménage, le film : "c'est encore meilleur que le livre", Freida McFadden s'avoue vaincue
10:45
Star Academy 2025 : de la triche du côté de la production ? Lily réagit aux critiques de son copain player2
TV
Star Academy 2025 : de la triche du côté de la production ? Lily réagit aux critiques de son copain
10:05
Dernières news