En attendant le retour de Lupin, c'est une autre série française qui cartonne sur Netflix. Depuis sa mise en ligne le 5 février 2026, Les Lionnes squatte la première place du Top 10 de la plateforme de streaming, devançant la saison 4 de La Chronique des Bridgerton.
Les Lionnes suit cinq femmes ordinaires, confrontées à la précarité, qui décident de braquer une banque déguisées en hommes pour s’en sortir ; après un premier coup réussi, elles se retrouvent entraînées dans une spirale de vols, de cavales et de poursuites policières.
Un bel exploit pour cette fiction inédite créée par Olivier Rosemberg et Carine Prévot qui, comme le sous-entend son final, n'aurait pas dit son dernier mot. Quand bien même Netflix n'a pas encore renouvelé Les Lionnes pour une saison 2, l'équipe créative travaille déjà sur une suite.
Pour rappel, le dernier épisode se termine d'une façon tragique, puisque l'on voit Rosa (Rebecca Marder) se rendre afin de permettre à ses amis de rester libres. Un sacrifice marquant, sur lequel les créateurs comptent s'appuyer pour les prochains épisodes, comme l'a expliqué le duo auprès de Première.
On avance bien. Ça fait trois ou quatre mois qu’on est dessus. Cette saison 2 est en train de se dessiner. Elle est très prometteuse. Ça pousse encore les curseurs de l’extravagance de la saison 1.
Bien évidemment, Prévot et Rosemberg n'ont encore rien dévoilé de la potentielle histoire à venir. Malgré tout, on sait déjà dans quelle direction la suite ira. Ou plutôt, n'ira pas.
La saison 2 n’est pas pensée comme une saison de procès. On ne se transforme pas en série judiciaire. Ça reste cohérent dans la dynamique de la saison 1.
Une confidence qui nous laisse ainsi espérer une suite aussi explosive et mouvementée, avec (peut-être) une grosse action de la bande pour sauver Rosa.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2