Bette Reynolds, 68 ans et nouvelle star du rap sur Vine
Le rap c'est tout un art et pas facile de s'y mettre. Pourtant, une mamie écossaise de 68 ans est devenue une vraie star des punchlines en peu de temps sur l'application Vine. Une vraie rappeuse qui rassemble aujourd'hui 20 000 abonnés sur son compte.

Drake, Kanye West, Nekfeu, Eminem, Snoop Dogg, Wiz Khalifa, Lil Wayne sont indétrônables en matière de rap et pourtant, ils pourraient bien se faire voler la vedette par...une mamie. Oui, oui, une mamie vous avez bien lu. Si certaines personnes âgées ne savent pas se servir d'un téléphone et encore moins des fonctionnalités disponibles à l'intérieur, d'autres sont de vrais génies en matière de technologie et de modernité. La preuve.

Bette Reynolds, la nouvelle star du rap

Bette Reynolds est une mamie qui à première vue parait tout ce qu'il y a de plus normal avec ses lunettes et son look old school, mais en réalité, c'est une vraie star du web. À 68 ans, cette retraitée écossaise s'est lancée dans l'univers du rap sur l'application Vine grâce à son fils Brittlestar. Ses reprises en vidéo de morceaux de Drake, Kanye West ou encore Desiigner rassemblent environ 400 000 vues, mais certaines de ses covers peuvent atteindre les 3 millions ou même les 13 millions.

"Je suis toujours partante pour m'amuser et faire rire les gens, et mon fils Brittlestar travaille pour Vine. Il pensait que voir sa mère écossaise réciter du rap pourrait être drôle", explique la nouvelle reine des punchlines au site Mashable. Pari réussi donc pour cette retraitée et son fils. Bette est devenue une célébrité, mais surtout la grand-mère la plus cool du monde un peu comme cette mamie qui découvre les filtres Snapchat pour la première fois. On sait désormais ce qu'il nous reste à faire pour transformer notre mamie en resta.

News
essentielles
sur le
même thème