Ces mariés reproduisent à la perfection la danse finale de Dirty Dancing
Ces mariés reproduisent à la perfection la danse finale de Dirty Dancing
De jeunes mariés ont fait sensation lors du plus beau jour de leur vie. La raison ? Ils ont choisi de reproduire le final de Dirty Dancing comme première danse et ont effectué la chorégraphie à la perfection. Regardez, c'est assez impressionnant.

Dirty Dancing à l'honneur

La première danse est une étape importante lors d'un mariage, après l'échange des bagues bien évidemment. Les futurs mariés choisissent des mois à l'avance leur musique et n'hésitent pas à prendre des cours afin d'effectuer leur chorégraphie à la perfection. Malheureusement, le résultat n'est pas toujours réussi, mais un couple américain, lui, en a mis plein les yeux à ses invités en reprenant la choré de fin du célèbre film Dirty Dancing.

Le porté final parfait de jeunes mariés

Rich Guarini et Lindsay Pergola Guarini, les jeunes mariés, ont même reproduit le porté final de Bébé et Johnny (Patrick Swayze) sans une aucune erreur. Un challenge relevé par peu de couple en général. Les amoureux peuvent donc être fiers d'eux et aussi fiers de l'ampleur que leur vidéo a pris : deux semaines après leur mariage, la séquence comptabilise plus de 15 millions de vues sur Facebook.