Quand Rebel Wilson devient coach de Dakota Johnson, c'est forcément délirant. C'est ce mercredi 2 mars que sort au cinéma le film Célibataire mode d'emploi porté par la star de la saga Fifty Shades of Grey. Vous aussi vous êtes célibataire et vous avez besoin de conseils ? Laissez Robin vous guider !

Célibataire mode d'emploi, basé sur le roman du même nom écrit par Liz Tuccillo raconte l'histoire de quatre célibataires à New York. Alice (Dakota Johnson) qui vient de rompre avec son petit-ami vient de débarquer en ville. Elle se lie d'amitié avec la pétillante et délirante Robin (Rebel Wilson) qui se donne une mission : l'aider à vivre à fond sa vie de célibataire.

Profiter à fond

Premier conseil de Robin pour les célibataires : pas question de perdre son temps dans le canapé quand on peut faire la fête. Pour vivre sa vie de célibataire à fond, mieux vaut profiter de chaque moment. Un conseil que valide Rebel Wilson. "Il ne faut pas avoir peur de sortir, pas tous les soirs, mais il faut le faire. Etre célibataire, ça ne veut pas dire rester chez soi et se sentir seule" a confié l'actrice en interview pour Bustle.

Célibataire mode d'emploi :
Célibataire mode d'emploi :

S'entourer de ses amies

Rien de tels que ses amies pour s'éclater. Etre bien entourée, c'est l'autre règle d'or. Vos amies vous aideront à draguer et vous remonteront le moral quand ça ne va pas. Et si vous avez une amie aussi délurée que Robin, vous ne vous ennuierait jamais !

Se faire désirer

Troisième règle de Robin : ne pas se précipiter que ce soit pendant un rendez-vous ou après. Le beau brun que vous avez rencontré pendant une soirée vous envoie un texto ? "Attends 4 heures" et surtout PAS D'EMOJIS.

Célibataire mode d'emploi :
Célibataire mode d'emploi :

Publi-communiqué.

Bande-annonce de Célibataire mode d'emploi :

Célibataire mode d'emploi : la bande-annonce du film avec Dakota Johnson et Rebel Wilson
Rebel Wilson
Célibataire mode d'emploi : Dakota Johnson coachée par Rebel Wilson, 3 conseils qui peuvent servir
Rebel Wilson en interview pour Pitch Perfect 2 : confidences et chanson en français !