WTF : ces candidats d'un jeu télé japonais doivent monter des escaliers
Attention, fous rires garantis ! Si vous êtes un grand fan des concepts de la télé japonaise, celui du jeu Slippery Stairs risque de vous séduire. Le principe est simple en apparence (monter des escaliers) et pourtant... Si vous ajoutez un peu de savon sur les marches, cela devient tout de suite plus drôle !

Mais ils sont fous ces Japonais ! Dès qu'il suffit de trouver un concept novateur, on peut compter sur eux. On se souvient de AKBINGO, une émission de télé dans laquelle deux japonaises reliées par un tuyau comportant une sauterelle séchée doivent souffler le plus fort afin de l'envoyer dans la bouche de l'autre et éviter de l'avaler. Autre jeu WTF : celui où un candidat doit parvenir à chanter une chanson tout en se faisant masturber par une charmante hôtesse...

Un jeu très drôle

Vous adorez ? Ça tombe bien, car ce n'est pas fini ! Ils ont eu l'idée d'un concept aussi simple que drôle. Dans le jeu télé Slippery Stairs, 6 concurrents vêtus d'une combinaison de couleur différente essaient de monter un escalier devant un public déchaîné. Facile ? Imaginez alors que les marches soient hyper glissantes... L'épreuve devient alors très difficile, d'autant que quand l'un tombe, il peut entraîner un, voire plusieurs de ses adversaires, dans sa chute. Un jeu totalement WTF et très drôle ! Il n'y a qu'à regarder la vidéo dans notre diapo ci-dessus !

News
essentielles
sur le
même thème