A la rentrée, Cauet fera ses premiers pas en tant que chroniqueur dans TPMP. Pourtant, pour le moment, si l'animateur radio et comique fait parler de lui, c'est surtout poursa perte de poids, dévoilée en photos sur Instagram. Interrogé sur ce sujet, Cauet a révélé combien il avait perdu de kilos et comment il vivait sa transformation.

La perte de poids de Cauet fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs semaines, le nouveau chroniqueur de TPMP et futur animateur de L'Oeuf ou la poule s'affiche plus en forme que jamais. Interrogé sur le sujet par Télé Loisirs, Cauet révèle avoir perdu 13 kilos mais s'étonne que ça fasse autant réagir.

Une recette toute simple

"Ce qui est quand même incroyable, c'est qu'on parle autant de moi quand je mets une photo sur une plage que quand Justin Bieber montre sa b..." plaisante-t-il avant de préciser qu'il avait même reçu des messages d'amis qui s'inquiétaient pour sa santé suite aux article parus sur internet.

Si Cauet est surpris de l'emballement autour de sa perte de poids, il en reste fier : "J'ai dû perdre 13 kilos. J'ai la recette si vous voulez, ce n'est pas une recette de dingue, c'est juste que j'ai fait un peu attention, j'ai fait un peu de sport...". Pour autant, n'allez pas croire que l'homme fort de NRJ a fait ça uniquement pour sa rentrée dans TPMP. En tournée avec son one man depuis plusieurs années, l'animateur explique qu'il ressentait le besoin d'être plus affûte pour se sentir moins essoufflé sur scène. Avant de conclure : "c'est vrai que beaucoup de gens en ont parlé. J'étais fier".

Cauet
Angèle : Cauet dévoile son (vrai) numéro en direct sur NRJ... Oops !
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème