Caroline Receveur ne referait plus Secret Story : "Je suis déçue de ce que la télé-réalité est devenue"
Ce vendredi 23 septembre 2016, Alessandra Sublet recevait Caroline Receveur sur le plateau de Action ou vérité su TF1. L'occasion pour la future candidate de Danse avec les Stars 7 qui s'est fait connaitre dans Secret Story 2 de revenir sur son passé en tant que candidate de télé-réalité.

Une chose est sûre : celle que l'on retrouvera bientôt dans Danse avec les Stars 7 n'est pas prête de refaire de la télé-réalité de sitôt. "C'est ce qui fait qu'aujourd'hui j'en suis là. Si les personnes m'ont suivi c'est parce qu'il y a un point de départ. Maintenant, j'avais 20 ans j'étais jeune, je serais incapable de refaire la même chose, non pas parce que j'avais un comportement trash mais juste parce que ça ne me représente plus".

Déçue par la télé-réalité

Alors qu'elle est aujourd'hui devenue blogueuse mode, elle se dit "déçue de par ce que la télé-réalité est devenue". "A mon époque c'était pas mieux mais c'était différent. C'était plus spontané, c'était moins surjoué, c'était moins trash. Voilà pourquoi je l'ai fait aussi à cette époque là, c'était il y a presque dix ans.", explique Caroline Receveur, avant d'ajouter "A l'heure actuelle, je ne suis pas forcément ravie d'être associée à ça. Maintenant, je l'accepte, ça fait partie du jeu. J'ai rien à regretter !"

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles