Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Carla (MELAA 2) massacre le titre "Diamonds" de Rihanna dans OFNI : les internautes se moquent
Invitée sur le plateau d'OFNI, émission présentée par Bertrand Chameroy sur W9, avec son chéri Kevin Guedj ce dimanche 28 mai, Carla Moreau a offert au public et aux téléspectateurs une reprise catastrophique du morceau "Diamonds" de Rihanna. Les internautes ne se sont pas gênés pour se moquer. Attention les oreilles !

Bien chanter n'est pas donné à tout le monde. Contrairement à Luna des Anges 9, Shanna Kress, Alban Bartoli ou encore Barbara Lune, Carla Moreau n'a malheureusement pas hérité de ce don même si elle a essayé de faire croire le contraire lors de son passage dans Les Marseillais South Africa.

Quand Carla Moreau chante littéralement faux

Malgré les critiques de ses fratés et de son chéri Kevin Guedj, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 est toujours persuadée d'avoir une belle voix et du talent et elle pense même avoir évolué depuis l'Afrique du Sud. Pour le prouver, Bertrand Chameroy lui a alors proposé de reprendre le morceau "Diamonds" de Rihanna sur le plateau d'OFNI hier soir... mauvaise idée.

Carla Moreau a bien évidemment accepté cette proposition, mais elle a carrément massacré le titre en ne connaissant pas les paroles et en étant à côté du rythme. Serait-ce la faute de ses "crottes de nez" ? Au moins, le ridicule ne tue pas et Autant vous dire que les téléspectateurs ont bien rigolé et nous aussi 😂

Une prestation catastrophique pour les internautes

Sur Twitter, les internautes n'ont pas manqué de réagir à la prestation "catastrophique" de l'ex-participante aux Marseillais South America. Si certains d'entre eux ont joué la carte de l'humour, d'autres se sont montrés un peu plus sévères.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème