Carla virée des Marseillais VS le reste du monde ? Elle pousse un coup de gueule sur Snapchat
Qu'est-il arrivée à Carla Moreau ? De retour du tournage des Marseillais VS le reste du Monde, la Marseillaise qui est actuellement dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 a laissé éclater sa colère sur Snapchat. Est-elle énervée contre Kevin Guedj, qui l'aurait trompée avec Haneia ? L'est-elle contre la production ?

Alors que tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde est en cours en Espagne, Carla y a rejoint son chéri Kevin Guedj, qui l'aurait trompée avec Haneia. Si la pote de Montaine est entrée dans une colère noire et a giflé Kevin, elle aurait fini par lui pardonner. Mais comme ses fans ont pu le voir sur Snapchat, la Marseillaise est déjà de retour en France... et elle est très énervée !

Carla énervée

"Je sais que vous vous demandez tous pourquoi je suis énervée, et sachez que l'énervement que j'ai, il est bouillant à l'intérieur de moi, il a pris possession de mon corps. Je sais que vous n'avez pas l'habitude de me voir comme ça. Malheureusement, il y a des personnes qui te poussent à bout, et à être énervée.", déclare-t-elle.

"J'ai envie de tout de casser"

Que lui arrive-t-il ? Malheureusement, elle ne peut rien dire : "J'ai la rage en moi, j'ai envie de tout de casser, je suis tellement énervée que je serais capable de casser un bâtiment avec mes doigts (...) Je suis désolée de vous laisser comme ça mais je ne peux pas en dire plus pour le moment..." Est-elle en colère contre Kevin ? Contre Haneia ? Contre la production ? Il faudra attendre la diffusion de l'épisode pour le savoir !

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles