Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
On peut dire que le dernier film de Woody Allen, Minuit a Paris, a fait couler beaucoup d'encre ! Une effervescence particulièrement  due à la présence de la première dame de France : Carla Bruni ! Purefans News by Adobuzz vous explique le fin mot de l'histoire quant à sa participation

On peut dire que le dernier film de Woody Allen, Minuit a Paris, a fait couler beaucoup d'encre ! Une effervescence particulièrement  due à la présence de la première dame de France : Carla Bruni ! Purefans News by Adobuzz vous explique le fin mot de l'histoire quant à sa participation (ou pas) au film .


Crédit Photo : D.R.

Autant le dire tout de suite : Les scènes tournées par la chanteuse seront bien présente au montage final ! L'ex-mannequin a bien reçu un salaire pour son travail. Modeste, certes, mais un cachet tout de même. Elle aurait en effet été payé 150 euros par jour de tournage, ce qui n'est vraiment pas beaucoup (le salaire d'un figurant !). Le réalisateur en personne a voulu réctifier la mauvaise image et les propos tenus par les médias. Il affirme « Tout ce qu'elle a tourné a été gardé. Je l'adore, elle est formidable » .

Tout le buzz semble surtout né d'un clause de contrat stipulant que les scènes tournées pouvaient ne pas apparaître au montage final. Un contrat-type en fait ... Mais qui aura bien servi à alimenter la rumeur !

 

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème