Kev Adams, Rayane Bensetti, Louis Sarkozy et maintenant Alain-Fabien Delon... Capucine Anav serait-elle une femme vénale, attirée par les gens connus ? C'est ce qu'ont avancé Nabilla Benattia et Thomas Vergara, taclant une nouvelle fois la chroniqueuse de TPMP... qui a tenu à leur répondre !

Entre Capucine Anav et Nabilla Benattia, c'est la guerre. Invitée sur le plateau de TPMP le 3 novembre 2016, la chérie de Thomas Vergara remettait la nouvelle chroniqueuse en place en direct en lui rappelant qu'elle était chroniqueuse de TPMP avant elle. Et les choses ne s'arrangeaient pas après que l'ancienne candidate de Secret Story ait déclaré que Nabilla ne devrait pas faire son retour dans TPMP, et qu'elle avait peur qu'elle lui prenne sa place. Ce à quoi Nabilla lui répondait : "Miskina je ne te prendrai pas ta place, on ne joue pas dans la même cour #sucesarko".

Une femme vénale ?

Ce n'est pas tout : Nabilla et Thomas s'en prenaient à l'ex de Louis Sarkozy et l'accusaient d'être une femme vénale, attirée par les gens connus. Après Kev Adams, Rayane Bensetti, Louis Sarkozy, elle serait aujourd'hui en couple avec Alain-Fabien Delon.

Sa réponse cash

Dans un entretien avec le magazine Gala, en kiosques ce mercredi 1er mars, elle a tenu à leur répondre : "Nabilla et Thomas ? S'ils n'ont pas mieux à faire que de tweeter sur moi, je les plains. Ils ont l'air très heureux ensemble, j'en suis ravie. Je ne leur souhaite aucun mal. Ils ne devraient pas se rabaisser à parler de moi", rappelant qu'elle a "aussi eu de très belles histoires avec des garçons qui n'étaient pas célèbres". La guerre est loin d'être finie.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles