Capucine Anav moquée sur sa vie privée par Camille Combal sur C8
Après des vacances bien méritées, Capucine Anav était de retour sur C8 ce lundi 2 janvier 2017 dans "Il en pense quoi Camille ?". Très en forme, Camille Combal ne s'est pas gêné pour taquiner la chroniqueuse de TPMP sur sa vie privée. La séquence assez drôle est à découvrir par ici.

Les vacances de Capucine Anav

Fini les vacances pour l'équipe de TPMP et de l'émission "Il en pense quoi Camille ?" sur C8. Avant le passage de Cyril Hanouna sur la chaîne, Camille Combal, plus en forme que jamais, a retrouvé Capucine Anav et il lui a offert un accueil assez gênant, mais drôle à la fois.

En effet, l'animateur de 35 ans a tenu dans un premier temps à savoir si la chroniqueuse, qui pourrait devenir animatrice sur C8, a passé de bonnes vacances. "J'aurais pu en passer des meilleures, mais j'en ai passé des super avec ma famille", a-t-elle répondu.

Camille Combal taquin avec la chroniqueuse

Il n'en aura pas fallu plus pour réveiller la curiosité de Camille Combal : "ah bon, il y a eu quoi je n'ai pas suivi", lui a-t-il demandé avec humour. "Oh, des petits trucs couci-couça. Du perso. J'en parlerai peut-être à la fin de l'émission si vous êtes sages", a ajouté Capucine Anav.

Camille Combal s'est ensuite gentiment moqué de la vie privée de l'ex-candidate de Secret Story 6. Une allusion aux rumeurs concernant une supposée rupture entre Capucine Anav et Louis Sarkozy ?

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles