Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves même quand on pense avoir raté sa chance. Capucine Anav l'a découvert avec joie hier, lundi 8 septembre, sur le plateau du Mag de NRJ 12. La chroniqueuse de Matthieu Delormeau et Caroline Reveceur a eu l'occasion de rencontrer deux de ses idoles d'enfance : Alexandra et Marjorie du groupe L5 !

Capucine Anav vit un rêve éveillé

Il ne doit pas y avoir un jour où Cpaucine Anav ne se dit qu'elle a bien de la chance d'être chroniqueuse dans le Mag. En tout cas, depuis qu'elle a rejoint l'équipe de Matthieu Delormeau et Caroline Receveur, l'ancienne candidate de Secret Story 6 n'est pas à plaindre. La saison dernière, elle s'est notamment rendue à Hong Kong pour interviewer Mark Wahlberg dans le cadre de la promotion du film Transformers 4. Dans l'émission de NRJ 12, la jolie brune s'est aussi trouvée un très bon ami, à savoir Benoît Dubois. Et visiblement, le programme lui permet aussi de réaliser quelques-uns de ses rêves.

La chroniqueuse du Mag face à ses idoles

La demoiselle en a d'ailleurs réalisé un pas plus tard qu'hier, lundi 8 septembre, sur le plateau du Mag. Elle a en effet eu l'occasion de rencontrer deux de ses idoles d'enfance : Marjorie et Alexandra, les deux anciennes chanteuses du groupe L5 et guests de L'île des vérités 4. Et la chroniqueuse était tellement euphorique face à elles qu'elle n'a pas pu s'empêcher de poser à leurs côtés, comme on peut le découvrir sur son compte Twitter. Et d'écrire en légende, telle une enfant émerveillée : "Une vraie gamine... Un rêve qui se réalise 10ans après." Et il n'y a pas que ses fans que Capucine Anav a rendu jalouse. Sa soeur Lou également !

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles