Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le 6 septembre 2016, Camille Lellouche intégrait la bande de Cyril Hanouna dans TPMP, pour une seule émission. L'ancienne candidate de The Voice 4 décidait de mettre un terme à son rôle de chroniqueuse sur C8, pour des raisons qu'elle a évoqué dans une interview accordée à 20 minutes. Elle y revient également sur son arrivée dans Quotidien, sur TMC...

Révélée dans la saison 4 de The Voice, Camille Lellouche évolue aujourd'hui dans d'autres domaines que la chanson : la comédie et l'humour. Sur Facebook et Instagram, elle publie de nombreuses vidéos hilarantes dans lesquelles elle se met en scène, dans la peau de différents personnages : Cricri, Lilou (l'enfant rebelle), Charlotte-Léonie (la comédienne bobo), la femme de Lenny, Géraldine Montesquieux (la michtonneuse), Ninette (la cousine de Kim Kardashian)... Son succès est tel qu'elle a monté son propre one woman show et que Cyril Hanouna lui a demandé d'intégrer TPMP. Ainsi, le 6 septembre 2016, elle faisait ses premiers pas dans la bande de C8... et ses derniers !

"J'ai préféré arrêter tout de suite"

Après un seul passage, elle mettait un terme à son rôle de chroniqueuse. Un départ dont elle a donné les raisons dans une interview accordée à 20 minutes : "Cyril Hanouna me voulait deux fois par semaine dans son émission, c'est sa femme qui lui avait parlé de moi. Moi, j'étais intéressée pour faire un sketch en plateau mais lui me voulait autour de la table comme chroniqueuse. Je venais de commencer ma tournée, j'avais déjà bien galéré pour exister seule donc je me voyais mal intégrer une bande. J'ai préféré arrêter tout de suite."

Son arrivée dans Quotidien

L'ancienne candidate de The Voice 4 a préféré intégrer l'équipe de Quotidien, où elle est à l'origine de pastilles humoristiques intitulées Les Face Cam, dans lesquelles elle se déguise en stars : "Les équipes de Quotidien sont venues me chercher et ils m'ont laissé toute liberté. Ils m'ont quand même demandée de venir déguisée en plateau, comme Florence Foresti chez Laurent Ruquier à l'époque, mais je préfère la pastille vidéo pour l'instant. C'est plus raccord avec mes délires sur Internet."

TPMP
TPMP prépare sa rentrée : pour les 10 ans de l'émission, voilà ce qui vous attend
TPMP, une dernière saison avant la fin ? La petite phrase surprenante d'un chroniqueur
TPMP va avoir droit à... un film ! Et c'est déjà bien avancé selon Cyril Hanouna
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Cyril Hanouna avoue "on en parle tous les deux"
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème