Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Call of Duty WW2
Très attendu depuis son annonce en avril dernier, Call of Duty WW2 est le troisième opus développé par Sledgehammer Games, le studio à l'origine de Call of Duty Advanced Warfare, mais qui a aussi participé au développement de Modern Warfare 3 aux côtés d'Infinity Ward. À l'heure de la sortie officielle du jeu, on découvre donc ce trailer de lancement qui nous plonge directement en plein conflit mondial.

C'est en effet le pari osé du studio Sledgehammer Games qui a choisi de revenir aux premières amours de la série Call of Duty, dont les premiers épisodes se déroulaient en pleine Seconde Guerre mondiale. Le temps a passé, la technique a évolué et les développeurs américains ont donc décidé de nous livrer une nouvelle interprétation du conflit avec ce titre sobrement baptisé WWII. Au programme, le studio nous promet une campagne épique qui emmènera le joueur des plages de Normandie lors du débarquement, à travers toute la campagne européenne de l'armée américaine. On passera donc par des affrontements historiques comme la bataille de Normandie, la bataille des Ardennes, mais aussi par des opérations clandestines avec la Résistance française.

Le mode multijoueur ne devrait pas être en reste, avec là aussi un retour aux sources et une simplification du gameplay. Vous l'avez compris, en 1944 il n'est pas question de courir sur les murs, ni d'effectuer des doubles sauts au moyen d'un jetpack. C'en est fini aussi des armes futuristes, car tout l'arsenal devrait être d'époque, avec une majorité de fusils semi-automatiques. Il va donc falloir faire attention à ne pas vider son chargeur dans les murs. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez dès à présent jouer à Call of Duty : WWII qui sort aujourd'hui sur PC, PS4 et Xbox One.

Call of Duty WW2
Call of Duty WW2
Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème