Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Call of Duty : Black Ops 4 : le mode Blackout se dévoile dans un trailer détonant
Plus que quelques semaines avant la sortie de Call of Duty : Black Ops 4 ! En attendant, Blackout, le nouveau mode battle royale du célèbre jeu, se dévoile dans un trailer de gameplay détonant qui donne clairement envie. Ça tombe bien, les joueurs PS4 pourront essayer ce mode lors d'une bêta privée à partir de lundi 10 septembre 2018.

Vous attendez avec impatience la sortie de Call of Duty : Black Ops 4 ? Vous rejouez à tous les numéros précédents pour que le temps passe plus vite ? Ne vous inquiétez pas, vous pourrez bientôt avoir le jeu entre vos mains. Enfin, il faut quand même patienter jusqu'au 12 octobre pour l'acheter, mais pas de panique, vous avez le temps de préparer vos mains pour le combat. Surtout qu'il y aura de quoi faire entre le mode zombies et... le premier mode battle royale, intitulé Blackout, qui devrait concurrencer Fortnite et Battlefield.

Vous êtes prêts pour le mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4 ?

Pour cette petite nouveauté, les gamers découvriront l'une des plus grandes cartes jamais imaginée depuis le lancement de Call of Duty, dans laquelle on retrouve des lieux mythiques du jeu comme Nuketown Island, Raid et Firing Range.

Ils pourront d'ailleurs être 80, et plus car ce chiffre peut évoluer, à se battre avec leurs armes préférées et auront la possibilité de choisir l'un des célèbres personnages de Call Of et de se déplacer à l'aide de bateaux, d'hélicoptères, de Quad ou encore de voitures. Que de choix ! Pour nous donner un petit avant-goût, Activision et Treyarch ont dévoilé un trailer détonant (à découvrir dans notre diaporama) qui nous en met clairement plein les yeux.

Call of Duty : Black Ops 4 : voici la carte du mode Blackout
Call of Duty : Black Ops 4 : voici la carte du mode Blackout

Si cette bande-annonce vous a donné envie, nous avons une bonne nouvelle : vous pourrez tester le mode Blackout lors d'une Beta Privée, disponible en exclu sur PS4 dès le 10 septembre 2018. Elle sera ensuite lancée le 14 septembre sur Xbox One et PC et se terminera le 17 septembre à 19 heures. Ne perdez pas de temps ! Une petite mise en bouche donc pour s'assurer que les fans de Call of Duty valident ce premier mode battle royale mis en place pour Black Ops 4.

Call of Duty : Black Ops 4 : découvrez le mode battle royale
Call of Duty : Black Ops 4 : découvrez le mode battle royale
Call Of Duty
Call of Duty Modern Warfare : 3 bonnes raisons de craquer pour le jeu
Call of Duty Modern Warfare : une battle ultime avec Bigflo & Oli, McFly & Carlito...
Call of Duty : un jeu mobile en approche, les préinscriptions déjà ouvertes
Call of Duty : Black Ops 4 : découvrez la recette d'un blockbuster réussi 🎞
voir toutes les news de Call Of Duty Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème