Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ça : le clown tueur flippant dans une bande-annonce angoissante
Vous aimez les clowns ? Le réalisateur Andrés Muschietti va vous faire changer d'avis dans la nouvelle adaptation de "Ça", dont la terrible bande-annonce vient d'être dévoilée. Âmes sensibles s'abstenir.

Ça est de retour

Alors que la saison 2 de Stranger Things ne débarquera pas avant Halloween sur Netflix, on vous a déniché le projet parfait pour patienter jusqu'à sa diffusion. En effet, c'est le 20 septembre prochain que le film Ça, adapté du terrible roman de Stephen King, sortira au cinéma. Et comme vous pouvez le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce disponible dans notre diaporama, si aucun Demogorgon n'est attendu à l'écran, les enfants héros du film rencontreront néanmoins un ennemi encore plus flippant : un clown.

Bande-annonce flippante

Depuis des siècles, Pennywise - un clown maléfique capable de prendre l'apparence des pires peurs de ses victimes, s'amuse à kidnapper et tuer des enfants innocents. Malheureusement pour Finn Wolfhard et ses potes, ce sont eux qui seront les nouvelles cibles de ce terrible tueur. Et à en croire les premières images, le résultat à l'écran sera aussi fou qu'intense. Entre un Clown monstrueusement angoissant, une ambiance faussement relaxe avec des gamins intrépides façon Stranger Things/Goonies et des jump scare parfaitement maîtrisés, les amateurs d'horreur devraient se régaler.

Ça : le clown tueur flippant dans une bande-annonce angoissante
Ça : le clown tueur flippant dans une bande-annonce angoissante
News
essentielles
sur le
même thème