Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mauvaise nouvelle pour tous les téléspectateurs, l'émission C'est Pas Sorcier pourrait bientôt prendre sa retraite. En effet, France 3 aurait décidé de se séparer de son émission vedette dès le mois de juin 2013, laissant Jamy et Fred seuls dans le camion de Marcel. Une page de la télévision est sur le point de se tour

Mauvaise nouvelle pour tous les téléspectateurs, l'émission C'est pas sorcier pourrait bientôt prendre sa retraite. En effet, France 3 aurait décidé de se séparer de son émission vedette dès le mois de juin 2013, laissant Jamy et Fred seuls dans le camion de Marcel. Une page de la télévision est sur le point de se tourner.

L'émission est en danger
C'est une rumeur qui enfle depuis plusieurs jours, C'est pas sorcier pourrait quitter l'antenne de France 3. Après l'annonce de la fin de Louis la Brocante et alors que Plus Belle la Vie cartonne toujours autant, Jamy Gourmand et Frédéric Courant devraient dire au revoir aux téléspectateurs durant l'été prochain. Après plus de 19 ans d'antenne et près de 530 émissions à l'heure actuelle, c'est un vrai changement qui se prépare...

Des négociations en cours
Toutefois tout n'est pas (encore) perdu, puisque France Télévision aurait déclaré qu'elle ne souhaitait pas annuler l'émission mais simplement réduire son budget de 20%. Ainsi, les négociations sont en cours pour un retour en septembre 2013 et elles s'annoncent très musclées. Car si la nouvelle version de l'émission propose plus de gadgets visuels pour accrocher son nouveau public, les créateurs et présentateurs ne devraient pas non plus se laisser faire. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils pourront compter sur le soutien des français.

Les français derrière C'est pas sorcier
En effet, ces derniers sont très attachés à C'est pas sorcier, qui a non seulement diverti mais aussi éduqué une grande partie de la jeunesse actuelle. Il faut dire qu'avec son ton innovant, ça n'a jamais été aussi amusant et cool d'en apprendre plus sur la formation de l'univers, la vie au Moyen-Age ou le fonctionnement d'une usine de métallurgie. Et tandis que la télé ne propose plus rien de bien actuellement, préférant les télé-réalité et autres scripted-reality, les téléspectateurs pourraient rapidement faire part de leurs mécontentements si l'émission était réellement annulée !

Que pensez-vous de cette possible annulation ? Ça vous attriste ou ça vous est égal ?

France 3
Une journaliste de France 3 embrassée sur la bouche en plein direct
Louis la Brocante : Victor Lanoux arrêtera de chiner en 2013
Strip-Tease : Adopte un père.com ou l'inconscience d'une ado enceinte ! Fail (VIDEO)
L'Amour est dans le pré après Strip-tease : Damien bientôt de retour pour oublier son humiliation ?
voir toutes les news de France 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème