CINÉ SÉRIE
Budapest : enterrements de vie de garçon sans limites et délirantes dans la bande-annonce
Publié le 13 mai 2018 à 18:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Le 27 juin prochain, Manu Payet, Jonathan Cohen et Monsieur Poulpe se lanceront dans l'organisation d'enterrements de vie de garçon dans la comédie Budapest signée Xavier Gens. Et d'après la bande-annonce, ça va rapidement dégénérer pour notre plus grand bonheur.
Budapest : enterrements de vie de garçon sans limites et délirantes dans la bande-annonce
La suite après la publicité

Qui a dit que le monde de la comédie française était ronflant ? Certainement pas Xavier Gens qui, avec son nouveau film Budapest, s'apprête à nous offrir une comédie aussi déjantée que folle à travers un concept WTF. Et pour mener à bien ce projet, le réalisateur s'est particulièrement bien entouré avec les présences de Manu Payet, Jonathan Cohen ou encore Monsieur Poulpe au casting.

Very Bad Enterrements de vie de garçon

Au programme ? Le film suit Vincent et Arnaud, deux amis de longue date, qui décident du jour au lendemain de créer "Crazy Trips", une entreprise qui organise les enterrements de vie de garçon. Et pour se faire, c'est à Budapest qu'ils montent leur petite affaire, en collaboration avec Georgio, un expatrié qui connait cette ville comme sa poche et tous ses bons plans. Et à la question "Pourquoi Budapest ?", la réponse est aussi simple que prometteuse : pour son goût pour la démesure, l'alcool, les filles et les interdits facilement contournables.

Un film sans limites

Un synopsis alléchant sur le papier qui devrait nous offrir un résultat mythique à l'écran. Si l'on se fie à la bande-annonce, Xavier Gens s'est en effet lâché comme jamais derrière sa caméra et a rivalisé de créativité pour plonger ses personnages dans des situations aussi déjantées qu'improbables et dangereuses. Sérieusement, il y a même un tank... Avec Budapest, on devrait donc prendre un plaisir sadique à rire de la nouvelle vie incontrôlable de ces personnages pas comme les autres.

Rendez-vous le 27 juin au cinéma.

Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant)
12 janvier 2024
Netflix tente de limiter les dégâts après l'échec de Rebel Moon et dévoile la bande-annonce de la suite tant attendue play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix tente de limiter les dégâts après l'échec de Rebel Moon et dévoile la bande-annonce de la suite tant attendue
27 décembre 2023
Les articles similaires
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy)
24 novembre 2023
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale)
23 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news