Budapest : enterrements de vie de garçon sans limites et délirantes dans la bande-annonce
Le 27 juin prochain, Manu Payet, Jonathan Cohen et Monsieur Poulpe se lanceront dans l'organisation d'enterrements de vie de garçon dans la comédie Budapest signée Xavier Gens. Et d'après la bande-annonce, ça va rapidement dégénérer pour notre plus grand bonheur.

Qui a dit que le monde de la comédie française était ronflant ? Certainement pas Xavier Gens qui, avec son nouveau film Budapest, s'apprête à nous offrir une comédie aussi déjantée que folle à travers un concept WTF. Et pour mener à bien ce projet, le réalisateur s'est particulièrement bien entouré avec les présences de Manu Payet, Jonathan Cohen ou encore Monsieur Poulpe au casting.

Very Bad Enterrements de vie de garçon

Au programme ? Le film suit Vincent et Arnaud, deux amis de longue date, qui décident du jour au lendemain de créer "Crazy Trips", une entreprise qui organise les enterrements de vie de garçon. Et pour se faire, c'est à Budapest qu'ils montent leur petite affaire, en collaboration avec Georgio, un expatrié qui connait cette ville comme sa poche et tous ses bons plans. Et à la question "Pourquoi Budapest ?", la réponse est aussi simple que prometteuse : pour son goût pour la démesure, l'alcool, les filles et les interdits facilement contournables.

Un film sans limites

Un synopsis alléchant sur le papier qui devrait nous offrir un résultat mythique à l'écran. Si l'on se fie à la bande-annonce, Xavier Gens s'est en effet lâché comme jamais derrière sa caméra et a rivalisé de créativité pour plonger ses personnages dans des situations aussi déjantées qu'improbables et dangereuses. Sérieusement, il y a même un tank... Avec Budapest, on devrait donc prendre un plaisir sadique à rire de la nouvelle vie incontrôlable de ces personnages pas comme les autres.

Rendez-vous le 27 juin au cinéma.