Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Briac (Pékin Express 2019) en couple : il dévoile sa petite amie Sophie en photos
Briac (Pékin Express 2019) en couple : il dévoile sa petite amie Sophie en photos
Non mesdemoiselles, Briac de Pékin Express 2019 n'est pas célibataire. Le binôme de Fabrice dans Pékin Express : la route des 50 volcans sur M6 a une petite amie qui s'appelle Sophie. C'est sur Instagram que le candidat du jeu d'aventure présenté par Stéphane Rotenberg a posté plusieurs photos de lui et de sa chérie.

Briac s'affiche avec sa chérie Sophie sur les réseaux sociaux

Toujours dans la course avec Fabrice dans Pékin Express 2019 (Pékin Express : la route des 50 volcans), tous les jeudis soirs sur M6, Briac n'est plus un coeur à prendre. En regardant son compte Instagram, on se rend en effet compte que le candidat de l'émission animée par Stéphane Rotenberg sort avec une dénommée Sophie. Et cela commence à faire un moment que les amoureux sont in love, puisque les plus anciennes photos d'eux sur le réseau social datent de juin 2017. Cela fait donc au moins deux ans que le jeune de 21 ans et sa petite amie sont en couple.

Si dans Pékin Express 2019, Briac montre surtout son côté compétiteur, sur Insta en revanche, il se montre très romantique envers sa bien aimée. Dans les légendes de ses posts, l'aventurier a notamment écrit : "Parce que nous ne faisons qu'un à deux" et "Un regard a suffi". Idem dans les commentaires qu'il laisse à sa girlfriend, lui confiant "Je t'aime chérie" ou encore "Merci à toi pour ces moments inoubliables".

Ils sont allés ensemble au mariage d'un candidat de Pékin Express

Entre Briac et Sophie, c'est vraiment du sérieux. Il l'avait d'ailleurs invitée en tant que cavalière au mariage d'un candidat de Pékin Express 2019. C'est Mathieu, le binôme de son frère Thomas dans le programme, qui s'est marié à Justine, avec qui il a eu un enfant. Une union qui s'est déroulée en Bourgogne, ce samedi 10 août dernier.

Pour l'occasion, Briac avait donc emmené sa dulcinée et a retrouvé son acolyte Fabrice, mais aussi le duo du jeu d'aventures Steve et Martine. Les tourtereaux ont même posé avec eux tous ensemble. Une belle histoire d'amour qui dure malgré leur jeune âge.

Pékin Express
Lydia (Pékin Express) : "Je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux comme Mounir"
Laëtitia et Aurélie (Pékin Express 2019) gagnantes : les twittos déçus, ils s'énervent
Pékin Express 2019 : cette grosse galère à la veille de la finale
Mounir (Pékin Express 2019) et Lydia critiqués pour leur place en finale, il répond
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème