Brahim Zaibat sur DALS 8 : "les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars"
Membre du jury de la Just Dance World Cup 2017, dont la finale est diffusée ce mercredi 29 novembre à 15h50 sur NRJ12, Brahim Zaibat est revenu sur l'exposition que la télé donne aux danseurs, et notamment ceux de Danse avec les Stars 8, plus connus à ses yeux que les célébrités.

Fan de danse, le rendez-vous est certainement déjà noté dans votre agenda : ce mercredi 29 novembre 2017 à 15h50, NRJ12 diffusera la finale française de la "Just Dance World Cup 2017". Au programme ? Les 8 meilleurs français issus de qualifications online, offline et d'un concours à la Paris Games Week s'affronteront en rythme et en musique devant un jury composé de Mehdi Kerkouche (chorégraphe & danseur professionnel), Brahim Zaibat (chorégraphe & danseur professionnel) et Natoo (première YouTubeuse Française).

Les danseurs plus connus que les stars ?

Si la youtubeuse s'est confiée à nous, Brahim Zaibat est lui aussi revenu sur cette compétition, ou encore l'exposition des danseurs à la télévision au micro de PureBreak. Alors que Danse avec les Stars 8 est en pleine diffusion sur TF1, le danseur a donné son avis sur le casting de cette dernière saison. "J'ai l'impression que les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars".

Il ne connait que 2 candidats !

Il avoue ne connaître qu'Arielle Dombasle et Camille Lacourt, ce qui est dommage puisque les deux célébrités ont toutes les deux été éliminées de l'émission. Ils ne sont plus que 5 en lice : Joy Esther Agustin Galiana, Tatiana Silva, Lenni-Kim et Elodie Gossuin.

Rendez-vous ce mercredi 29 novembre sur NRJ12 (15h50) afin de découvrir quel talent sera sacré vainqueur de la "Just Dance World Cup 2017".

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

Brahim Zaibat
Brahim Zaibat sur DALS 8 : "les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars"
Brahim Zaibat victime d'une tentative de cambriolage, il fait fuir les voleurs
Brahim Zaibat "condamné" pour son selfie avec Le Pen ? Twitter s'en amuse déjà
Brahim Zaibat conteste la victoire de Loïc Nottet (DALS) : "J'aurais plutôt fait gagner Priscilla"
voir toutes les news de Brahim Zaibat Découvrir plus d'articles