Bones saison 11 sur M6
Bones saison 11 sur M6
Déjà 11 saisons pour Bones. Ce qui explique qu'Emily Deschanel, l'agent T Bones Brennan, désire passer à autre chose. Alors que la saison 11 est en cours sur M6, la jolie brune évoque la fin de la série au terme de la saison 12.

Bones , actuellement sur M6, c'est bientôt fini ! Il ne vous reste plus qu'une vingtaine d'épisodes avant que les aventures de Seeley Booth et T "Bones" Brennan se terminent. Les producteurs ont annoncé que Bones se concluerait l'année prochaine avec une saison 12 de 12 épisodes.

Enfin la fin !

Emily Deschanel se dit soulagée. A 39 ans, cette maman de deux petits garçons (Henry Lamar Hornsby (né le 21 septembre 2011) et Calvin Hornsby (né le 8 juin 2015)) aimerait faire un break des plateaux de tournage. Néanmoins, elle avoue qu'elle risque de regretter son rôle et ses années passées avec l'ex Angel de Buffy, David Boreanaz .

Emily souhaite un happy end

"Il y a eu des hauts et des bas au cours de ces 12 ans !" explique l'actrice. "Parfois je me dis 'Ils ont raison, il est vraiment temps que cela se termine, je n'en peux plus". Puis le lendemain, je me réveille en me disant : 'Bones ne peut pas s'arrêter, je vais être trop malheureuse". Emily Deschanel ne cache pas que la fin risque d'être difficile. "Je ne pourrai m'empêcher de pleurer. Mais je souhaite vraiment un happy end pour Bones et Booth".

Bones saison 11 sur M6
Bones saison 11 sur M6
Bones - Saison 11
Bones saison 11 : un retour complètement improbable dans le final
Bones saison 11 : Emily Deschanel souhaite la fin de la série
Bones saison 11 : fin de saison explosive (et mortelle) pour Booth et Brennan ?
Bones saison 11 : Temperance Brennan héroïne de romans, l'origine méconnue de la série
voir toutes les news de Bones - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème