TV
Bilal (Les Ch'tis VS les Marseillais) éliminé... mais bientôt de retour ?
Publié le 4 septembre 2015 à 20:05
Les Ch'tis VS les Marseillais ont encore dit au revoir à un candidat ce vendredi 4 septembre 2015 dans l'épisode n°11. Après un vote très serré de la part des Ch'tis complètement paumés, ce sont les gars du Sud qui ont du choisir entre Vincent et Bilal. Et c'est Bilal qui a quitté l'aventure. Pourtant il se pourrait bien que le garçon soit bientôt de retour. Et on vous explique pourquoi.
Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche : Bilal, deuxième candidat éliminé de l'aventure Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche : Bilal, deuxième candidat éliminé de l'aventure© W9
Vincent sauvé de justesse par les Marseillais

L'heure était au conseil de fin de semaine dans Les Ch'tis VS les Marseillais. Après l'élimination de Norma, qui suivra ? Après leurs échecs cuisants dans la plupart des épreuves, ce sont logiquement les Ch'tis qui ont du passer par la case "élimination" ce vendredi. Et après une semaine compliquée, Hillary était prête à quitter le jeu pour laisser Vincent vivre son aventure. "C'est mon ex, je lui donnerai tout. Je lui donnerai les Ch'tis s'il faut", confie Hillary.

Les Ch'tis, totalement indécis, finissent par voter à égalité contre Bilal et Vincent. Moment inédit pour cette saison à Palma de Majorque, c'est donc aux Marseillais de choisir qui éliminer. Et les Sudistes décident de laisser une chance à leur pote Vincent, en éliminant Bilal.

Bilal, une élimination pas si définitive ?

Oui mais voilà. Le départ de Bilal est-il vraiment définitif ? D'après les informations du blogueur Jeremstar, le garçon aurait eu une aventure avec Kim lors du tournage de cette émission. Une information que Kim, que nous avons rencontrée pour une interview, a refusé d'infirmer comme de confirmer, se contentant d'un : "Il faudra regarder la suite pour le savoir". Bilal sera-t-il de retour après l'arrivée de Kim ? Ou les deux ont-ils flirté en dehors de la maison des Ch'tis vs les Marseillais, dans l'hôtel où sont logés les arrivants et les partants ? Affaire à suivre...

Par Louise Wessbecher | Journaliste
Mots clés
Télé réalité Vidéos Rumeur News Buzz
Sur le même thème
TF1 annonce le grand retour de sa série de science-fiction, nouveau retour vers le passé player2
Séries
TF1 annonce le grand retour de sa série de science-fiction, nouveau retour vers le passé
18 mars 2026
NCIS saison 23 : bientôt un couple Nick et Jess malgré le retour de Bishop ? Le créateur assume, "Nous ne cherchons pas à l'éviter" player2
Séries
NCIS saison 23 : bientôt un couple Nick et Jess malgré le retour de Bishop ? Le créateur assume, "Nous ne cherchons pas à l'éviter"
26 avril 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news