Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bilal Hassani : la réaction géniale de sa mère quand il a fait son coming out
2 photos
Voir le diapo
Critiqué de toutes parts pour son look extravagant et féminin, Bilal Hassani peut compter sur le soutien de ses proches et notamment de sa mère, Amina. Comme le relate "Libération", cette dernière a d'ailleurs eu une réaction surprenante (et absolument géniale) lorsque son fils lui a fait son coming out...

Quand il se présentait face à et Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori sur le plateau de The Voide Kids 2 en 2015, personne ne connaissait Bilal Hassani. Cinq ans plus tard, on ne parle plus que de lui ! Et pour cause, le chanteur également devenu youtubeur s'est lancé un challenge plutôt ambitieux en ce début d'année : représenter la France à l'Eurovision 2019 ! C'est plutôt bien parti puisque, le 12 janvier dernier, il se qualifiait largement pour la finale de Destination Eurovision avec sa chanson "Roi".

C'est à cette occasion que le jeune homme de 19 ans a eu le droit à un long portrait dans "Libération". Dans celui-ci, celui qui adore se maquiller et porter des perruques revient sur les nombreuses critiques et insultes homophobes qu'il reçoit : "Je ne ressens aucune envie de vengeance face à mes détracteurs, j'apprends à vivre avec", affirme-t-il.

Une réaction surprenante

Il lui est d'ailleurs arrivé de répondre à plusieurs reprises à ceux-ci, une fois même en compagnie de sa mère, Amina. Et pour cause, celle-ci est un soutien de taille pour lui. D'ailleurs, sa réaction lorsque son fils a fait son coming out a été pour le moins surprenante (et géniale) ! "Le jour où il lui a annoncé sa préférence pour les garçons, la cheffe de projet informatique lui a simplement demandé d'aller faire la vaisselle", peut-on lire. Une annonce comme une autre à ses yeux donc, et une mère qui ne souhaite certainement qu'une chose : le bonheur de son fils.

Bilal Hassani
Bilal Hassani déclare son amour à sa maman dans le clip "Je Danse Encore"
Bilal Hassani attaqué et insulté en plein concert : "Ce sont des choses qui arrivent"
Bilal Hassani dans vos cours au lycée ? Il apparaît dans les manuels d'Histoire-Géo
Clip "Jaloux" : Bilal Hassani se défoule sur les haters avec une danse énergique
voir toutes les news de Bilal Hassani Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème