Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nicole Kidman dans Big Little Lies saison 2.
Nicole Kidman dans Big Little Lies saison 2.
L'un des évènements du mois de juin dans le monde des séries a été l'arrivée de la très attendue saison 2 de Big Little Lies avec Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Zoé Kravitz, Laura Dern et Meryl Streep. Surprise, l'ex femme de Tom Cruise a fait apparaitre ses deux petites filles. Les avez-vous repérées ?

La reprise de Big Little Lies est un véritable succès aux Etats-Unis. Le public américain attend avec impatience chaque dimanche de retrouver les Monterey 5.

Cette saison 2 reprend plusieurs mois après la fin tragique de la saison 1 (que l'on ne spoilera pas pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu). Les 5 femmes de Monterey essaient chacune à leur manière de gérer "le drame". Mais le poids du mensonge est un vrai cancer. Notamment pour Bonnie Carlson (Zoe Kravitz).

"Coucou maman !"

Si Nicole Kidman est la maman de jumeaux dans Big Little Lies, elle a proposé à ses deux plus jeunes filles d'apparaître dans la saison 2 si elles le souhaitaient. C'est ainsi qu'au détour d'une scène dans une classe d'école primaire, on aperçoit Faith Urban, 8 ans, qu'elle a eu avec la star de la country Keith Urban.

Faith Urban au milieu des garçons dans Big Little Lies saison 2.
Faith Urban au milieu des garçons dans Big Little Lies saison 2.

Sa soeur aînée Sunday Urban devait apparaître dans un des 4 épisodes qui reste à être diffusé.

Nicole Kidman a expliqué en interview que ses filles l'accompagnaient toujours sur ses tournages. "Elles ne sont pas couvées sur les plateaux" a-t-elle confié. "C'est une bonne chose pour elles. Cela leur permet de mieux comprendre ce que c'est que mon métier. Qu'elles soient à mes côtés quand je tourne nous permet d'être plus proches".

Une suite demandée par les fans

Au départ, Big Little Lies était prévu pour être une mini série de 7 épisodes. Mais face à l'engouement du public et des critiques (sans parler des 13 récompenses reçues par la série), une suite a été écrite et tournée. "C'est le pouvoir des gens qui a fait revenir Big Little Lies" a confié Shailene Woodley lors de l'avant-première à New York. "Rien n'était prévu. Mais la série a eu tel écho auprès des spectateurs... On ne s'y attendait vraiment pas. On participe tous à de nombreux projets et vous ne savez jamais comment sera perçu le résultat final. Et s'il sera au niveau de nos attentes. Mais avec Big Little Lies, après la diffusion des 3 premiers épisodes, j'ai compris que l'on faisait parti de quelque chose qui allait au-delà de la série. Le retour que l'on a eu des femmes était incroyable."

Big Little Lies saison 2, actuellement sur OCS.

Big Little Lies saison 2.
Big Little Lies saison 2.
Big Little Lies saison 2.
Big Little Lies saison 2.
Nicole Kidman
Big Little Lies saison 2 : les deux petites filles de Nicole Kidman en cameo dans la série
Big Little Lies saison 2 : la suite est bien en préparation
Grace de Monaco : Nicole Kidman bouleversante dans la bande-annonce
Grace de Monaco : Nicole Kidman déjà out pour les Oscars 2014
voir toutes les news de Nicole Kidman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème